asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ne rien lacher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

ne rien lacher Empty
MessageSujet: ne rien lacher   ne rien lacher Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:46

eh voila maintenant ne rien lacher et jouer pour se faire plaisir lol!
encore 4 matches a jouer avant la fin de saison affraid
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

ne rien lacher Empty
MessageSujet: Re: ne rien lacher   ne rien lacher Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:53

oui Pat,
Je sais que beaucoup sont démoralisés ou n'y crois plus. Mais si un seul d'entre nous y crois encore ou en veut encore, alors ça veut dire qu'il faut au moins le soutenir et faire le nécessaire.
Et moi, j'y crois encore.
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

ne rien lacher Empty
MessageSujet: Re: ne rien lacher   ne rien lacher Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:52

j espère kon va prendre kelkes points sur c matchs et se faire plaisir kom dit pat mai je n ai jamai vécu une saison comparable kar descendre kan on est moins bon ok mai kan on voit les 2 derniers matchs et etre supérieurs et prendre 2 défaites , c vraiment un vrai gachis cette saison mais je pense ke tout le monde n aura pa été impliké au meme nivo mais essayons dja d en mettre un drriére kar on pourra peut etre etre repéché et il faut finir la tété haute mais je pense plein de regrets
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

ne rien lacher Empty
MessageSujet: Re: ne rien lacher   ne rien lacher Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:51

Mad moi aussi je suis déçu d'autant plus que j'ai loupé les 3/4 de la saison avec mon problème de genou....
Mais je pense qu'il faut compter sur le noyau du club et des gens impliqués.
Enfin parfois pour des raisons professionnelles ce n'est pas tjs facile d'être là.
Pour ma part cela fait quelques saisons que je suis a Mairy, et je trouve l'effectifs meilleurs cette année et pourtant la saison est difficiles...alors peut être il y a du laisser aller ou de la vieillesse ou un manque de physique ou autres !!!!!!
En tous les cas l'ambiance y est bonne et j' y crois encore.
Twisted Evil On a fait des bons matches contre les leaders de notre poule et je pense que dimanche il y a un truc a faire............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

ne rien lacher Empty
MessageSujet: Re: ne rien lacher   ne rien lacher Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:46

Twisted Evil on peut gagner les derniers matches!!!!!!!!!!!!!!! il faut tous se soutenir comme dis le "président"

ne pas se désorganiser et tenir!!!! car en fin de matche dimanche on été porté par l'avant ...(moi le premier) Rolling Eyes alors bien se concentré sur nos taches et faire preuve d'une grosse solidarité.

Voilà moi je serai présent jusqu'à la fin de saison sauf naissance de mon dernier petit "souply"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

ne rien lacher Empty
MessageSujet: Re: ne rien lacher   ne rien lacher Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:37

t sur que ce sera le dernier souply pour toi??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne rien lacher Empty
MessageSujet: Re: ne rien lacher   ne rien lacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne rien lacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser