je suis trop énervé je viens de voir le pierrot de st mem et il a peur kon mette des coups kar celui ki avait blessé goet fera son retour pour nous, de plus je lui ai di kon avait besoin de points et en frimant il ma dit c dja pas contre eux kon va en prendre kar eux ils ont battu suippes et nous on en a pri 9 si il foulait me remonter il a gagner kar je suis a 200 pour cents et j espere ke vous aussi , il va falloir leur rentrer dedans
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
Sujet: match st-memmie Lun 6 Avr - 16:08
le seul match du groupe pour lequel il n'ya pas d'arbitre. c'est pas grave PIERROT fera l'affaire.
pop1804
Sujet: Re: Mairy-St Memmie Lun 6 Avr - 16:28
une demande d'arbitre a été effectué
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Mairy-St Memmie Lun 6 Avr - 18:00
je croyais que tu avais fait une demande d'arbitre il y a bien longtemps pop non? en tout cas pour ce match il ne faut pas se focaliser les incidents du match aller, il faut qu'on joue simplement et qu'on gagne ce serait la meilleure des réponses.
pop1804
Sujet: Re: Mairy-St Memmie Mar 7 Avr - 5:28
ça avait été fait will mais une relance par mail vec rappel des faits du match allé n'ai jamais inutile
fabien
Sujet: Re: Mairy-St Memmie Mar 7 Avr - 6:45
bien les "gars" !! On a une revanche a prendre avec une victoire (elle serait la bienvenue...) On va pas se faire chambrer comme ça sans avoir un réaction d'orgueil??
Finit les"blasblas" placent aux actes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: je savais que l'on avait un bon Président.
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
Sujet: Re: Mairy-St Memmie Mar 7 Avr - 15:12
ca y est, ils ont nommé un arbitre avec un observateur;
fabien
Sujet: Re: Mairy-St Memmie Mar 7 Avr - 15:44
bonne nouvelle!!! il ne rest plus qu'à faire un gros matche....
patrice
Sujet: bien vu Mer 8 Avr - 15:26
c'est bien d'avoir un arbitre et un observateur maintenant c'est a nous d'assurer et de faire le necessaire tous avec nous pour la gagne et de repondre par une victoire rien que pour gauthier
goet
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : Matougues / Reims
Sujet: Re: Mairy-St Memmie Ven 10 Avr - 19:17
Laisser le parler celui-là. Tout d'abord je souhaite voir un match propre, je ne voudrais pas voir des actes de vengeance par rapport au match aller mais là j'avoue ne pas avoir de crainte à ce niveau là, j'ai entière confiance en vous tous pour ne pas tomber là-dedans. Puis je vous avouerais également espérer une victoire, pour améliorer mon souvenir des matches contre St Memmie qui n'est pas des plus réjouissants à l'heure actuelle, mais également pour notre total de points qui en aurait grand besoin. Allez MAIRY !!!