asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mairy-St Memmie

+3
pop1804
rom
capit'ain flam
7 participants
AuteurMessage
capit'ain flam

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: Re: Mairy-St Memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:12

je suis trop énervé Twisted Evil je viens de voir le pierrot de st mem et il a peur kon mette des coups kar celui ki avait blessé goet fera son retour pour nous, de plus je lui ai di kon avait besoin de points et en frimant il ma dit c dja pas contre eux kon va en prendre kar eux ils ont battu suippes et nous on en a pri 9 Exclamation si il foulait me remonter il a gagner kar je suis a 200 pour cents et j espere ke vous aussi , il va falloir leur rentrer dedans Twisted Evil cherry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: match st-memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:08

le seul match du groupe pour lequel il n'ya pas d'arbitre. c'est pas grave PIERROT fera l'affaire.
pop1804

pop1804

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: Re: Mairy-St Memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:28

une demande d'arbitre a été effectué
wil

wil

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: Re: Mairy-St Memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:00

je croyais que tu avais fait une demande d'arbitre il y a bien longtemps pop non?
en tout cas pour ce match il ne faut pas se focaliser les incidents du match aller, il faut qu'on joue simplement et qu'on gagne ce serait la meilleure des réponses.
pop1804

pop1804

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: Re: Mairy-St Memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:28

ça avait été fait will mais une relance par mail vec rappel des faits du match allé n'ai jamais inutile
fabien

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: Re: Mairy-St Memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:45

Very Happy bien les "gars" !! On a une revanche a prendre avec une victoire
(elle serait la bienvenue...)
On va pas se faire chambrer comme ça sans avoir un réaction d'orgueil??

Finit les"blasblas" placent aux actes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je savais que l'on avait un bon Président. Wink Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rom

rom

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: Re: Mairy-St Memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:12

ca y est, ils ont nommé un arbitre avec un observateur;
fabien

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: Re: Mairy-St Memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:44

cheers bonne nouvelle!!! il ne rest plus qu'à faire un gros matche....
patrice

patrice

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: bien vu   Mairy-St Memmie Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:26

c'est bien d'avoir un arbitre et un observateur maintenant c'est a nous d'assurer et de faire le necessaire cheers tous avec nous pour la gagne et de repondre par une victoire rien que pour gauthier geek jocolor
goet

goet

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: Re: Mairy-St Memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:17

Laisser le parler celui-là. Tout d'abord je souhaite voir un match propre, je ne voudrais pas voir des actes de vengeance par rapport au match aller mais là j'avoue ne pas avoir de crainte à ce niveau là, j'ai entière confiance en vous tous pour ne pas tomber là-dedans. Puis je vous avouerais également espérer une victoire, pour améliorer mon souvenir des matches contre St Memmie qui n'est pas des plus réjouissants à l'heure actuelle, mais également pour notre total de points qui en aurait grand besoin.
Allez MAIRY !!!
Contenu sponsorisé

Mairy-St Memmie Empty
MessageSujet: Re: Mairy-St Memmie   Mairy-St Memmie Icon_minitime

Mairy-St Memmie
Page 1 sur 1