asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 retour des poursuivants de lyon........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

retour des poursuivants de lyon........ Empty
MessageSujet: retour des poursuivants de lyon........   retour des poursuivants de lyon........ Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:56

Very Happy Very Happy incroyable le PSG veut jouer le titre!!!! pendant que les autres marquent le pas!!! mais si Lyon l'emporte ce soir....ils ont toujours pas mal d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

retour des poursuivants de lyon........ Empty
MessageSujet: Re: retour des poursuivants de lyon........   retour des poursuivants de lyon........ Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48

et revoila mes petits marseillais sur le podium Twisted Evil Exclamation ils ont pluto bien négocier les matchs avec les blessés, n est ce pas mes amis bordelai arno popo et monégaskes will benj et le coach lol! je pense k avec mon pti cana et mon pti mamadou ,on peut toujours aller chatouiller les lyonnais cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

retour des poursuivants de lyon........ Empty
MessageSujet: Re: retour des poursuivants de lyon........   retour des poursuivants de lyon........ Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:35

moi je dis surtout bien jouer de paris cheers car beaucoup de gens voyaient mes petits protegés au fond du trou bounce ,mais non ils sont la et meme 2 eme bravo paris c'est magique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour des poursuivants de lyon........ Empty
MessageSujet: Re: retour des poursuivants de lyon........   retour des poursuivants de lyon........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des poursuivants de lyon........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON de retour....????
» ligue 1 et l'euro ????????
» paris est de retour
» de retour
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Championnat de France, coupes nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser