asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mobilisation!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

mobilisation!!! Empty
MessageSujet: mobilisation!!!   mobilisation!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:47

Et oui bientôt la reprise du championnat et j'espère que tout le monde se sent concernnés. Exclamation
il faut se reprendre et enchainner les bons résultats. cheers L'ambiance est bonne et les nouveaux sont bien intégrés.
Alors pour ceux qui ne figurent pas toujours sur les feuilles de matches il faut faire tout pour y paraitre afin de pouvoir poser de bons soucis au coach...... scratch
study je ne suis plus trop au club pour ma part et je pense avoir seulement un oeil extérieur mais je pense que l'on peut faire de meilleurs choses en cette 2éme partie de championnat.
Voilà bonne chance à tous en espérant que des bonnes performances lol!
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

mobilisation!!! Empty
MessageSujet: REPRISE   mobilisation!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:29

LA REPRISE DU CHAMPIONNAT APPROCHE, LE MATCH EN RETARD CONTRE AMBONNAY AURA LIEU LE 15 FEVRIER. NOUS COMPTONS SUR VOTRE SERIEUX ET VOTRE PRESENCE A L'ENTRAINEMENT POUR BIEN PREPARER CETTE REPRISE. (PENSEZ A RAMENER VOS BASKETS POUR LE FOOTING).
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

mobilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: mobilisation!!!   mobilisation!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

en parlant d'entrainement, ce vendredi 30 je ne serait pas la, j'vai voir reims-guimgamp ... pour ma part je vais courir pendant la semaine, parce que c vrè ke l'endurance sa compte beaucoup pendant les matchs!! sur ce, bon courage pour vendredi les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisation!!! Empty
MessageSujet: Re: mobilisation!!!   mobilisation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser