asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Empty
MessageSujet: Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA)   Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:41

Et voilà le tirage pour les coupes d'Europe a été fait.

En ligue des champions on peut dire que Lyon a tiré le gros lot avec le FC Barcelone, qui est peut-être la meilleure équipe en Europe à l'heure actuelle. Aura-t-on cette année une équipe en quart de finale ? Rien n'est moins sûr.

Pour la coupe de l'UEFA voilà les affiches :
PSG - Wolfsburg
Bordeaux - Galatasaray
Marseille - Twente
Olympiakos – St Etienne
Qui va se qualifier pour les huitièmes de finale ? Peut on espérer voir une de nos équipes aller au bout de la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA)   Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:05

Déjà pour Lyon, c'est fini! Je ne vois pas qui peut battre le Barca en ce moment! (à part mairy biensur! Very Happy )

Pour l'UEFA, je vois bien le PSG et l'OM passer, pour bordeaux et saint-é, sa va etre chaud!
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA)   Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:38

franchement j espere ke c blaireau de lyonnais font se faire humilier Twisted Evil mais apres ils ne joueront plus ke le champ et donc c pa térrible

pour l uefa je pense ke les 4 équipes vont passer meme si ce sera dur pour bordo , enfin les équipes turcs ne sont plus exceptionelles depui bien lontem , a eux de faire la différence a laller afin d éviter un retour dans un stade bouillant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA)   Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:58

Mad Déçu que les lyonnais soient tombés sur un grand d'europe mais je les soutiens car je supportes tous les clubs français sur les compétitions européennes!!! Alors pourquoi pas une grosse performances car les épopées s'écrivent souvent à partir d'exploits.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA)   Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort (8e LdC, 16e UEFA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uefa
» tirage ligue champions
» quel tirage nous attend..????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Ligue des Champions, Europa League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser