asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 championnat rélancé....!!!!

Aller en bas 
4 participants

Le niveau de la LIGUE1 est-il BON ou Mauvais???
Oui il est d'un bon niveau
championnat rélancé....!!!! Vote_lcap50%championnat rélancé....!!!! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
NOn il est d'un niveau médiocre
championnat rélancé....!!!! Vote_lcap25%championnat rélancé....!!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ou d'un niveau moyen
championnat rélancé....!!!! Vote_lcap25%championnat rélancé....!!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

championnat rélancé....!!!! Empty
MessageSujet: championnat rélancé....!!!!   championnat rélancé....!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:35

Very Happy Alors voilà que le F.C Nantes (mon club de coeur) a fait chuté le grand Olympique Lyonnais.... comme quoi tout arrive en football!!!!!!! INCROYABLE
LES Marseillais vont-ils se rapprocher le week-end prochain.... et les PSG va-t-il recoller les premiers Question
voilà Rennes reste costaud et il y a aussi BORDEAUX qui fait son petit chemin....enfin bref la LIGUE 1 n'est pas si nul que cela????
Quand pensez vous les"gars"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

championnat rélancé....!!!! Empty
MessageSujet: Re: championnat rélancé....!!!!   championnat rélancé....!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:25

vous avez tous entérré mes marseillais tro to mais il me semble ke si l on bat lyon dimanche, on est leader Exclamation ( pas mal pour une équipe si mauvaise d apres vous) merci a nantes fab mais sans t offusker lyon a joué avec son équipe b et je croi ke leur grose équipe sera face a l om mais lyon ne nous fait jamais peur Twisted Evil ( l an drnier 3 confrontations 3 victoires de l om) et meme si par je ne sais kel phenomene surnaturel l om perdait, sachant ke l om prend tjs plus de points en 2 eme partie , je pense ke l on sera tjs en course pour le titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

championnat rélancé....!!!! Empty
MessageSujet: Re: championnat rélancé....!!!!   championnat rélancé....!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:49

moi je pense que rien n'est fait bien au contraire Arrow car les clubs de l1 sont tres bons lol! et tout est possible cela va etre un tres bon niveau et surtout allez paris afro geek
ici c'est paris geek santa santa santa santa
desolé pour le mans bounce
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

championnat rélancé....!!!! Empty
MessageSujet: Re: championnat rélancé....!!!!   championnat rélancé....!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:03

tant que mairy ne sera pas en L1, le nivo s'ra mauvais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat rélancé....!!!! Empty
MessageSujet: Re: championnat rélancé....!!!!   championnat rélancé....!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat rélancé....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre les portuguais
» championnat
» championnat???
» Beau championnat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Championnat de France, coupes nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser