asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 On a tout essayé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

On a tout essayé. Empty
MessageSujet: On a tout essayé.   On a tout essayé. Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:30

Au début de saison, avec Damien, un point d'interrogation nous a sauté aux yeux : à quel poste allions nous jouer cette saison ? De ce constat nous est venu l'idée de tester les différents postes, qui suite à des blessures s'est élargie aux différentes fonctions existantes dans un club de foot. Après avoir tester le rôle de coach, délégué, traceur de terrain, arbitre et même joueur de temps en temps avec plus ou moins de succès et d'intérêt, il me fallait une nouvelle fonction à tester d'où mon choix bien malgré moi de tester l'infirmerie de longue durée et histoire que mon expérience serve au plus grand nombre je tiens à vous dire occuper l'infirmerie pour une longue durée n'est pas un rôle très sympathique à effectuer qui de plus est doublé d'une inutilité notoire pour le bon fonctionnement du club. Tout cela pour dire que si quelqu'un avait l'idée de tester je lui conseille de s'abstenir. Quoi vous vous en doutiez ? Voulez vous dire que mon sacrifice a été inutile ?

Gaultier qui a un sens du sacrifice un peu trop prononcé et surtout je crois un niveau de connerie assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

On a tout essayé. Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé.   On a tout essayé. Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:49

C rien Goet c'est les médicaments Wink
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

On a tout essayé. Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé.   On a tout essayé. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:21

goet as tu vu k1 joueur de courtisols a pris 12 matches de suspension pour avoir cassé la jambe d un joueur de cormontreuil Question mais il avait prit directement un rouge Exclamation peut etre vont ils avoir la méme sanction scratch
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

On a tout essayé. Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé.   On a tout essayé. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:36

Ca me paraitrait pas forcement abérant comme sanction. Moi honnêtement j'attend entre 8 match et 4 mois. Mais bon c'est eux qui jugeront. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tout essayé. Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé.   On a tout essayé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tout essayé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser