asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 14eme JOURNEE L1 :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

14eme JOURNEE L1 : Empty
MessageSujet: 14eme JOURNEE L1 :   14eme JOURNEE L1 : Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:20

Marseille chutte alors que le PSG engrange, ainsi seulement 3 points les séparent : Marseille finira-t-il devant le PSG cette année ?
Lyon qui en cas de victoire demain face aux girondins aurait 7 points d'avance : le championnat serait il déjà joué ? Un match nul serait il suffisant pour les girondins pour garder leurs chances pour le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

14eme JOURNEE L1 : Empty
MessageSujet: Re: 14eme JOURNEE L1 :   14eme JOURNEE L1 : Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:26

et oui marseille perd encore des pts contre des equipes "petites" le titre va s'éloigner très vite avec des accidents comme celui là, lyon a un bon coup à jouer demain en cas de succès mais bordeaux est difficile à jouer.
quant a paris il est capable de tout cette année donc .....
sinon toulouse est tjs là.
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

14eme JOURNEE L1 : Empty
MessageSujet: Re: 14eme JOURNEE L1 :   14eme JOURNEE L1 : Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:31

Et Saint Etienne qui chute encore malgré Perrin : Pas de choc sur le coup mais une solution dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

14eme JOURNEE L1 : Empty
MessageSujet: Re: 14eme JOURNEE L1 :   14eme JOURNEE L1 : Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:44

Very Happy on ne voit plus le gui!!!!!!!!!!! car son O.M est bien loin des "gones"
encore une démonstration hier soir du coté de gerland.....sans montrer une superbe qualité de jeu mais avec un réalisme énorme.
cheers Quant à aux girondins, je trouve qu'ils jouent bien et qu'ils ne refusent jamais d'attaquer et c'est quand m^meme bien agréable.
et oui les marseillais pour le titre je pense que cela va être difficile!!!! Rolling Eyes
pour les parisiens pas de quoi flamber car c'était seulement le havre.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

14eme JOURNEE L1 : Empty
MessageSujet: Re: 14eme JOURNEE L1 :   14eme JOURNEE L1 : Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:33

je ne suis pas mort , comme mets marseillais, mais tant ke des femmes tiendront le drapeau de touche au lieu des casseroles lol! nous ne serons pas champions Exclamation mais je suis d accord kavec des accidents innaceptable le titre s éloigne, cependant les bons résultats lyonnais ne reposent ke sur les performances monstrueuses de benzégoal, et ce n est pa bon de dépendre ke d'1 joueur kar si bléssure ou méforme attention . Et je pense ke mon meilleur énnemi paris peut battre lyon, cependant vous avez oublié une équipe ke je qualifierai de reel outsiders , c rennes ki possédent une équipe tres technique , expérimenté et avec un fort impact physike,je pense rééllement ke cette équipe est tres dur a bouger kar c peut etre la plus équilibré de france Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

14eme JOURNEE L1 : Empty
MessageSujet: Re: 14eme JOURNEE L1 :   14eme JOURNEE L1 : Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:10

Et voilà un marseillais qui fait sa pleureuse sur l'arbitrage.L'arbitre n'a pas été bon c'est un fait mais les décisions litigieuses n'ont pas toutes été dans le sens de désavantager marseille et si certaines décisions avaient été différentes c'est tout le match qui est à refaire et donc ne souhaitant en aucun cas parler de sciences-fiction mais bel et bien de foot j'arrêterais là sur ce point.
Ce qui est à mon sens beaucoup plus inadmissible c'est de perdre un match alors qu'on menait 2-0 et cela n'est pas du à l'arbitrage mais à la faiblesse sur ce point de cette équipe.
Les résultats lyonnais ne sont dus qu'à Benzema : oui et non. Il est indéniable que Benzema est un joueur qui peut plier un match à lui tout seul mais l'ossature lyonnaise n'est pas non plus à mettre à la poubelle et je pense n'a rien à envier au voisin marseillais. Et eux donc en plus ont un joueur d'exception dans leur effectif peut-être parce que le boulot est fait à Lyonet, et rien empêche marseille de recruter un grand joueur, à oui escuser moi c'est vrai ils ont recruté Samassa j'avais oubié.
Une chose est sur c'est que bordeaux et marseille ont encore du retard sur lyon et que pour cette raison lyon empochera en fin de saison sont 8e titre.
On nous dit ça et là que les poursuivant se rapprochent de lyon et je veux bien le croire mais à la même époque l'année dernière lyon n'avait que 2 points d'avance sur le second contre 7 cette année.
Par contre il est vrai que marseille est fort cette année mais n'avait-il pas beauoup trop de retard sur lyon et surtout cela va-t-il durer ? Très honnêteent je l'espère pour le football français mais j'ai quelques doutes quand même donc espérons.


Dernière édition par goet le Mar 18 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

14eme JOURNEE L1 : Empty
MessageSujet: Re: 14eme JOURNEE L1 :   14eme JOURNEE L1 : Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:25

Y'en a un qui se fait plaisir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14eme JOURNEE L1 : Empty
MessageSujet: Re: 14eme JOURNEE L1 :   14eme JOURNEE L1 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14eme JOURNEE L1 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Championnat de France, coupes nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser