asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apres match

Aller en bas 
+2
wil
patrice
6 participants
AuteurMessage
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

apres match Empty
MessageSujet: apres match   apres match Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:47

il ne faut pas trop retenir la defaite cherry on a jouer on a eu pas mal d'occases Smile a nous de les concretiser Very Happy mais ils etaient pas plus fort que nous Evil or Very Mad loin de la meme Mad maintenant c'est pas grave i Razz l faut jouer contre st martin
a fond cheers geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:54

oui c'est vrai pat, on va dire que c'est un accident car on a montré de belles choses(pdt 20 mins) mais aussi des mauvaises on avait le match en "main" et puis plus rien!
maintenant continuons à travailler pour faire un match complet et ca finira par payer. Nous sommes qu'à la 3° journée
Il faudra rattrapper les points dès dimanche à St martin
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:08

c vrai k 'on a pas fait un mauvais match surtout o début ,on a également manqué de réussite car on aurait pu largement gagné maintenant un match difficile nous attend a st martin; il faudra rattraper les points perdu aujourdui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
silv1

silv1


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : la chaussée sur marne

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

je n'ai pas assisté au match, mais je suis déçu du résultat face a une équipe qui me paraissait, l'année dernière, plus que prenable.
vu notre équipe je pensais qu'on allait leur mettre une branlée.

ils ont du sacrément se renforcer.

comme dit guillaume, c bien des points de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:48

tu sais sylvain le foot n'est pas une science exacte
et dominer n'est pas gagner ,de plus on leur a donné 2 buts
c'est vrai ils étaient prenables et qu'on peut avoir des regrets mais au final ce sont eux qui empochent les 4 pts
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

Je vous trouve sincèrement très gentil avec notre prestation, on a pour moi été lamentable. Il est vrai qu'on a fait 15-20 bonnes minutes mais le problème c'est qu'un match si je ne me trompe dure 90 minutes, ce qui fait 77% du match où on n'a pas été bon. Il faudra se reprendre au plus vite et pas couler complètement.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:07

Je suis malheureusement d'accord avec goet. 20 bonnes minutes et puis à la ramasse. Personnellement, je me trouve minable depuis hier. ça sert à rien que je fasse de bon entrainement le vendredi pour faire des daubes pareil le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:54

oui c'est vrai mais faut pas non plus dire qu'on est devenu mauvais de chez mauvais
on s'est louppé ça arrive maintenant faut pas que ça se répète c'est tout
on sait ce qui nous reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:59

Je n'ai jamais dit qu'on était mauvais de chez mauvais mais simplement que hier on a été lamentable mais je crois en nos possibilités techniques mais j'ai beaucoup plus peur d'un point de vue mental voir physique.
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:39

on se croirait en équipe de france , il ne faut pas tout remetrre en cause pour une défaite ki bien sur est de notre faute kar si on auurait eu aucune occasion cela serait tres grave mai la on a du tirer une bonne 15 de fois au but, promis a prochaine fois je méttrai mes pompes a l endroit , comme cela je tirerai plu fort pirat pour ma part je peu vous dire ke je vi mal cette défaite et ke dimanche prochain je vai rentrer sur le térrain comme un mort de faim et j espére ke tout le monde va montrer de l envie et la haine de la défaite mais pour cela il fo dja bien travailler a l entrainement mai malheureusement je trouve ke nous ne sommes pas assez No
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:43

capit'ain flam a écrit:
on se croirait en équipe de france , il ne faut pas tout remetrre en cause pour une défaite ki bien sur est de notre faute kar si on auurait eu aucune occasion cela serait tres grave mai la on a du tirer une bonne 15 de fois au but, promis a prochaine fois je méttrai mes pompes a l endroit , comme cela je tirerai plu fort pirat pour ma part je peu vous dire ke je vi mal cette défaite et ke dimanche prochain je vai rentrer sur le térrain comme un mort de faim et j espére ke tout le monde va montrer de l envie et la haine de la défaite mais pour cela il fo dja bien travailler a l entrainement mai malheureusement je trouve ke nous ne sommes pas assez No

c'est vrai ça passons au prochain match
et ça commence dès mercredi à l'entrainement avec le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
silv1

silv1


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : la chaussée sur marne

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:10

je serais la mercredi mais malheureusement pas vendredi; je bosse
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:33

Je ne remet pas tout encause pesrsonnellement mais ce match confirme certaines de mes inquiétudes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:25

Petit syndrôme rotulien avec légère contusion ligamentaire

Je devrais en savoir plus dans 15 jours si y'a pas d'amélioration

Que les remplaçant en profite car quand je reviens (enfin si je reviens car pépère à du mal quand même) je déchire tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:37

promi j arréterai de te mettre des petits ponts a l entrainement kar c pa bon pour ta rotule lol!

sinon j ai vu le président de saint martin cet aprem et dm1 il y a la sénior b et la c ki jouent a st martin et normalement c nous ki devrons jouer sur l herbe mais sa peu changer donc il fo tous avoir des mouller o ka ou
j espere k on va sortir un gros match avec une victoire au bout meme si je sai k il faudra avoir un esprit conquérant pdt 90 minutes Exclamation

et kom je le l ai di popo j espere te voir pour faire ton role de présient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

apres match Empty
MessageSujet: reponse   apres match Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:01

j'espere qu'on va jouer sur herbe car si non il faudra poser des reserves pour faute d'informations au moyen technique .
il me semble que le delais est de 7 jours .!!!! alien pale silent silent silent silent silent silent bounce bounce bounce
Sinon tous sur le ballon pour etre des morts de faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor affraid affraid affraid affraid pirat pirat Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:46

je viens de regarder sur le site du district et à priori c'est la C de st martin qui joue sur synthétique donc pas de panique
pat je pense que tu devrais revoir ton livre sur les réglements car je ne sais pas d'où tu sors les 7 jours encore une règle de parisien flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres match Empty
MessageSujet: Re: apres match   apres match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres-match de St etienne
» apres roumanie-france
» retour apres la treve!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser