| apres match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrice
| Sujet: apres match Dim 5 Oct - 16:47 | |
| il ne faut pas trop retenir la defaite on a jouer on a eu pas mal d'occases a nous de les concretiser mais ils etaient pas plus fort que nous loin de la meme maintenant c'est pas grave i l faut jouer contre st martin a fond | |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: apres match Dim 5 Oct - 16:54 | |
| oui c'est vrai pat, on va dire que c'est un accident car on a montré de belles choses(pdt 20 mins) mais aussi des mauvaises on avait le match en "main" et puis plus rien! maintenant continuons à travailler pour faire un match complet et ca finira par payer. Nous sommes qu'à la 3° journée Il faudra rattrapper les points dès dimanche à St martin | |
|
| |
capit'ain flam
| Sujet: Re: apres match Dim 5 Oct - 17:08 | |
| c vrai k 'on a pas fait un mauvais match surtout o début ,on a également manqué de réussite car on aurait pu largement gagné maintenant un match difficile nous attend a st martin; il faudra rattraper les points perdu aujourdui | |
|
| |
silv1
Messages : 114 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 45 Localisation : la chaussée sur marne
| Sujet: Re: apres match Dim 5 Oct - 18:13 | |
| je n'ai pas assisté au match, mais je suis déçu du résultat face a une équipe qui me paraissait, l'année dernière, plus que prenable. vu notre équipe je pensais qu'on allait leur mettre une branlée.
ils ont du sacrément se renforcer.
comme dit guillaume, c bien des points de perdu. | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: apres match Dim 5 Oct - 18:48 | |
| tu sais sylvain le foot n'est pas une science exacte et dominer n'est pas gagner ,de plus on leur a donné 2 buts c'est vrai ils étaient prenables et qu'on peut avoir des regrets mais au final ce sont eux qui empochent les 4 pts | |
|
| |
goet
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : Matougues / Reims
| Sujet: Re: apres match Dim 5 Oct - 21:34 | |
| Je vous trouve sincèrement très gentil avec notre prestation, on a pour moi été lamentable. Il est vrai qu'on a fait 15-20 bonnes minutes mais le problème c'est qu'un match si je ne me trompe dure 90 minutes, ce qui fait 77% du match où on n'a pas été bon. Il faudra se reprendre au plus vite et pas couler complètement. | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: apres match Lun 6 Oct - 7:07 | |
| Je suis malheureusement d'accord avec goet. 20 bonnes minutes et puis à la ramasse. Personnellement, je me trouve minable depuis hier. ça sert à rien que je fasse de bon entrainement le vendredi pour faire des daubes pareil le dimanche. | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: apres match Lun 6 Oct - 7:54 | |
| oui c'est vrai mais faut pas non plus dire qu'on est devenu mauvais de chez mauvais on s'est louppé ça arrive maintenant faut pas que ça se répète c'est tout on sait ce qui nous reste à faire | |
|
| |
goet
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : Matougues / Reims
| Sujet: Re: apres match Lun 6 Oct - 8:59 | |
| Je n'ai jamais dit qu'on était mauvais de chez mauvais mais simplement que hier on a été lamentable mais je crois en nos possibilités techniques mais j'ai beaucoup plus peur d'un point de vue mental voir physique. | |
|
| |
capit'ain flam
| Sujet: Re: apres match Lun 6 Oct - 12:39 | |
| on se croirait en équipe de france , il ne faut pas tout remetrre en cause pour une défaite ki bien sur est de notre faute kar si on auurait eu aucune occasion cela serait tres grave mai la on a du tirer une bonne 15 de fois au but, promis a prochaine fois je méttrai mes pompes a l endroit , comme cela je tirerai plu fort pour ma part je peu vous dire ke je vi mal cette défaite et ke dimanche prochain je vai rentrer sur le térrain comme un mort de faim et j espére ke tout le monde va montrer de l envie et la haine de la défaite mais pour cela il fo dja bien travailler a l entrainement mai malheureusement je trouve ke nous ne sommes pas assez | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: apres match Lun 6 Oct - 12:43 | |
| - capit'ain flam a écrit:
- on se croirait en équipe de france , il ne faut pas tout remetrre en cause pour une défaite ki bien sur est de notre faute kar si on auurait eu aucune occasion cela serait tres grave mai la on a du tirer une bonne 15 de fois au but, promis a prochaine fois je méttrai mes pompes a l endroit , comme cela je tirerai plu fort pour ma part je peu vous dire ke je vi mal cette défaite et ke dimanche prochain je vai rentrer sur le térrain comme un mort de faim et j espére ke tout le monde va montrer de l envie et la haine de la défaite mais pour cela il fo dja bien travailler a l entrainement mai malheureusement je trouve ke nous ne sommes pas assez
c'est vrai ça passons au prochain match et ça commence dès mercredi à l'entrainement avec le plus de monde possible | |
|
| |
silv1
Messages : 114 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 45 Localisation : la chaussée sur marne
| Sujet: Re: apres match Mar 7 Oct - 11:10 | |
| je serais la mercredi mais malheureusement pas vendredi; je bosse | |
|
| |
goet
| Sujet: Re: apres match Ven 10 Oct - 7:33 | |
| Je ne remet pas tout encause pesrsonnellement mais ce match confirme certaines de mes inquiétudes c'est tout. | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: apres match Sam 11 Oct - 15:25 | |
| Petit syndrôme rotulien avec légère contusion ligamentaire Je devrais en savoir plus dans 15 jours si y'a pas d'amélioration Que les remplaçant en profite car quand je reviens (enfin si je reviens car pépère à du mal quand même) je déchire tout | |
|
| |
capit'ain flam
| Sujet: Re: apres match Sam 11 Oct - 15:37 | |
| promi j arréterai de te mettre des petits ponts a l entrainement kar c pa bon pour ta rotule sinon j ai vu le président de saint martin cet aprem et dm1 il y a la sénior b et la c ki jouent a st martin et normalement c nous ki devrons jouer sur l herbe mais sa peu changer donc il fo tous avoir des mouller o ka ou j espere k on va sortir un gros match avec une victoire au bout meme si je sai k il faudra avoir un esprit conquérant pdt 90 minutes et kom je le l ai di popo j espere te voir pour faire ton role de présient | |
|
| |
patrice
| Sujet: reponse Sam 11 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: apres match Sam 11 Oct - 20:46 | |
| je viens de regarder sur le site du district et à priori c'est la C de st martin qui joue sur synthétique donc pas de panique pat je pense que tu devrais revoir ton livre sur les réglements car je ne sais pas d'où tu sors les 7 jours encore une règle de parisien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres match | |
| |
|
| |
| apres match | |
|