asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AH ces marseillais

Aller en bas 
AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 47
Localisation : chez moi

AH ces marseillais Empty
MessageSujet: AH ces marseillais   AH ces marseillais Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:50

C'est l'anecdote de la soirée de Ligue des champions. La Provence révèle que ce sont les joueurs de l'OM qui se sont cotisés pour payer la note de kérosène afin que leur avion puisse décoller. La compagnie Air Azur, qui avait affrêté l'avion venu les chercher, n'était pas signataire d'un accord avec la compagnie pétrolière qui travaille à l'aéroport de Barajas. Cette dernière, refusant d'appliquer les conventions internationales habituelles dans ce genre de situation, a alors demandé du cash pour faire le plein. Les joueurs ont réuni 3 300 euros et ont décollé à 2h48 du matin. Le commandant de bord a déclaré : «C'est abracadabrantesque. Je n'ai jamais vécu cela de ma carrière.»
Revenir en haut Aller en bas
 
AH ces marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les marseillais vendent d saucisses à la foire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser