asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sondage : France - Serbie

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez-vous une défaite de l'équipe d France contre la Serbie?
OUI
Sondage : France - Serbie Vote_lcap0%Sondage : France - Serbie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Sondage : France - Serbie Vote_lcap100%Sondage : France - Serbie Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:36

Une défaite contre la Serbie pourrait mettre un terme à au mandat de notre TSDB mais rien n'est moins sur avec les dirigeants de la FFF. Faut-il alors espérer une défaite de notre équipe ?
Moi je dis non il faut gagner ET le limoger !!!
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:47

une victoire contre la serbie ne condamnerai pas domenech car avec les loulous à la tête de la fédé qui le soutienne

je pense qu'il sera viré seulement si y a contre performance mercredi (nul ou défaite)

mais je pense que si on veut aller en afrique du sud il le faut virer le plutot possible
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:33

Malhureusement je pense que tu as raison et c'est cela qui me fais peur parce que si on perd on se met dans une mauvaise position pour la qualification et si on gagne on garde l'imcompétence à la tête de notre équipe mais bon espérons un pack promotionel : "Pour une victoire achetée, un licenciment offert".
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:11

moi je pense kil fo gagner ;le laisser en place pour nous kalifier et le virer pour mettre laurent blanc une fois la kalification acquise pour diriger l'équipe a la coupe du monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
silv1

silv1


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : la chaussée sur marne

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:26

je pense que nous ne pouvons pas avoir une équipe beaucoup plus forte que celle présente samedi contre l'autriche , alors même si c un con, je ne met pas toute la faute sur notre sélectionneur.
je pense que l'équipe est affaiblie de toute façon en perdant les vieux piliers;
surtout en défense et en milieu récupérateur, de plus les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver n'ont peut être pas encore les automatismes pour jouer ensemble: il faut leur laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:36

personellement la perte du thuram est une bonne chose! le manke du vrai vieira est le plus gro pb mai avec c blessure a repétition, le revéra ton un jour a son nivo scratch
le manke de ribéry est également ressenti ainsi ke je pense les rentrer fraccassante ke pourrai faire ben arfa o dernière 20 min Laughing
de plus je pense ke thiery henry n'est plus a son nivo depui trop lontem et kil faudrai penser a le remplacer et je reste pour le remplacer un fervent défenseur de trézégoal cheers qui reste un joueur incomparable, de plus sa complémentarité avec benzéma me semble possible!
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:38

guillaume sélectionneur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:53

tout est dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:18

king le "gui " lol! est le futur coach de nos bleus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

Pour te répondre mon cher Sylvain, il n'est pas question de tout mettre sur le dos de notre encore plus cher TSDB mais pour moi quand il y a un problème on commence à régler à la base. Et pour voir du beau jeu en équipe de France, car contrairement à toi je pense que l'on peut être meilleur, le fait d'avoir à la tête de cette équipe quelqu'un un petit peu plus compétent que le TSDB est une bonne base.


Quelques points sur le TSDB :

- Déclaration après le match de l'Autriche avec les très célèbres impressions : ici mis à part le fait qu'il avoue qu'il est complètement incompétent pour la fonction qu'il occupe que nous dit-il ?

- Analyse du match contre les Pays-Bas à l'euro reprise ce samedi suite à l'Autriche : "Si on enlève les buts...".Mais moi aussi je peux la faire celle-là et il est vrai que si on enlève les buts tous les matchs se finissent par un match nul 0-0. Alors peut-être que je me trompe mais les buts que tu encaisses dans un match ils comptent pour le résultat final nan?

- La demande en mariage à la suite de l'élimination devant la France entière qui attend des explications pour comprendre ce qui nous arrive est quelque chose de tout simplement inadmissible.

- Prendre pour des cons les journalistes en conférence de presse et par ce biais là nous les supporters de l'équipe de France n'est pas, je l'avoue, quelque chose qui me plait énormément.

- Le changement de Nasri contre l'Italie suite à l'expulsion d'Abidal alors là je ne sais vraiment pas quoi dire tellement cela dépasse l'entendement.

- L'explication sur Mexès qui est pour lui le remplaçant naturel de Thuram car pour moi quand tu a ce joueur avec le statut qui lui donne et bien moi, peut-être de façon absurde, je pense qu'il est, en la présence de son ainé, le numéro 3 dans ma sélection à ce poste et non le numéro 5. A moins bien sur que se soit les matchs de Mexès entre l'euro et sa déclaration qui lui a permis d'obtenir ce "grade" mais là il faudrait m'expliquer quels matchs.

Enfin voilà une liste non-exhaustive de ce qui me fait réclamer la tête (pas forcement par guillotine) de note TSDB.


Pour parler un petit peu du jeu ce n'est pas moi qui ne donne pas les clé de la défense à Mexès, qui ne titularise pas Flamini qui lui saurait aller de l'avant, qui persiste avec Henry titulaire et d'autres cas qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.


Une théorie sort sur la non-motivation des joueurs sous le maillot de l'équipe de France ainsi que la non-intégration de la jeune génération existe et là il est sur qu'on ne peut pas savoir si un autre serait capable de changer cela mais le TSDB ne m'a pas convaincu sur ces points si cela sont vrai bien sur.


PS : Pour will s'il te plait fais gaffe avec Guigui il sort à peine de problème aux chevilles et il ne faudrait pas que cela recommence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : France - Serbie Empty
MessageSujet: Re: Sondage : France - Serbie   Sondage : France - Serbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : France - Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono France-Serbie
» SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser