| preparation | |
|
+5wil fabien silv1 pop1804 patrice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
patrice
| |
| |
pop1804
| Sujet: Re: preparation Lun 1 Sep - 7:01 | |
| Allez on se prépare bien et ça ira ça va être un match tendu qu'il ne faudra pas perdre et surtout dans la tête. ça sent le piège du faux jeu et des coups bas. A nous de rester calme et de continuer à jouer sans discuter. | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: preparation Lun 1 Sep - 7:02 | |
| Allez on se prépare bien et ça ira ça va être un match tendu qu'il ne faudra pas perdre et surtout dans la tête. ça sent le piège du faux jeu et des coups bas. A nous de rester calme et de continuer à jouer sans discuter. | |
|
| |
silv1
Messages : 114 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 45 Localisation : la chaussée sur marne
| Sujet: Re: preparation Lun 1 Sep - 10:52 | |
| conclusion; match difficile à cause de la chaleur, et en face une équipe qui je pense à eu un deuxième souffle dans les prolongations qu'on a pas eu.
dommage mais je pense que ce match, à certains moments, nous a montré des belles choses pour le championnat. | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: preparation Lun 1 Sep - 14:10 | |
| j'ai vus des bons passages de jeu pour nous..... mais physiquement on n'avait pas les jambes pour les prolongations!!!! Dommage car lorsque l'on a égalisé les autres avaient les "boules" surtout que lefrère nous a fait une démo de gym!!!!! sur son but IL Y A quand même de bonnes choses a retenir. Et surtout le mental pour revenir!!! Voilà il faut se préparer sérieusement pour le début de championnat et puis jouer... | |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: preparation Mar 2 Sep - 17:56 | |
| oui encore un match interessant, mais on avait plus d'essence pour les prolongs, on est revenu en etant mener 2 à 0 c'est bien, autre satisfaction la bonne rentrée des 3 joueurs (nico, nico et sylvain) car ce n'est pas tjs évident de rentrer dans un match comme ça. Un autre gros match nous attend dimanche mais ce sera le championnat a+ | |
|
| |
patrice
| Sujet: bonne preparation Mer 3 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
capit'ain flam
| Sujet: Re: preparation Mer 3 Sep - 14:11 | |
| je suis d'accord avec toi mon petit patou et donc j espère k 'il i aura du monde ce soir malgré la pluie pour etre pre dimanche.ma cheville me fait assez mal on vérra ce soir | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: preparation Mer 3 Sep - 21:36 | |
| Désolé de ne pas être venu ce soir mais je suis inquiet pour mon genou droit : douleur depuis dimanche avec une journée de lundi très douloureuse ( impossible de descendre des escaliers normalement !! ). C'est pour ça que je n'étais pas là ce soir (et non pas à cause de la pluie...) Aujourd'hui ça va mieux mais j'ai préféré un peu de repos et on verra vendredi à l'entrainement ... Si la douleur revient vendredi ou samedi je serais out pour dimanche et j'irai voir un medecin...affaire à suivre ! Nico Souply | |
|
| |
dams
| Sujet: Re: preparation Mer 3 Sep - 22:00 | |
| moi par contre je ne serais pas la dimanche 7et dimanche 14 septembre. bon courage a vous les gars!!!! | |
|
| |
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
| Sujet: Re: preparation Jeu 4 Sep - 13:46 | |
| willy faut vraiment que tu fasse une case "INCERTAINS'' ca devient urgent | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: preparation Jeu 4 Sep - 15:47 | |
| c'est clair Rom ; il faut du monde pour l'effectif car il y a déjà pas mal de pépins!!! Et puis pour dimanche je pense que l'on peut faire un résultat!!! bon matche a tous!!!! je pense que je viendrais vous voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparation | |
| |
|
| |
| preparation | |
|