asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 beau match ET quelques interrogatons?????

Aller en bas 
+2
rom
fabien
6 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:00

Belle rencontre avec de la combativité et de la solidarité. Smile Cela fait plaisir a voir.
Bien pour l'anniversaire du frengin!!!!!!!!! lol! et surtout pour se préparer à cette nouvelle saison.

Et enfin, BUT du "gamin" cheers incroyable la nuit va être difficile pour lui ce soir..... Very Happy

Moins bien pour le "gui" partis en vacances.............. d'ailleurs je me demande s'il a encore sa place dans cette équipe..... Va falloir qu'il reprenne avec plus de sérieux. J'ai peur pour notre 10 et capitaine!!!!! affraid mdr
Et willy le site et un peu " à la rue" au niveau de l'actualité... il y a aussi a faire pour toi mais juste pour le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: Re: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:14

et oui gamin, l'entrainement ca paye. un mois de souffrance physique recompensé mais je suis sur qe tu en a chier phsiquement.
félicitation et j espere que ce n est pas le dernier
félicitation a tout le monde, ca fait plaisir
a+
Revenir en haut Aller en bas
jej le magnifique

jej le magnifique


Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46
Localisation : Rodolpheland

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: Re: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:28

Je me pose la même question que Fab, Guigui a t'il encore sa place au sein de cette équipe?
Il faut se rendre à l'évidence, le gamin fait en 2 minutes ce que Guigui n'arrive même pas à faire pendant tout un match.
C'est triste mon Guigui, mais le foot ce n'est plus ce que c'était pour toi il est temps de passer la main !!! lol! lol! lol! :
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: Re: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:20

Mais Jej tu est dans la même situation que Cap'tain Flam(beur) je crois Wink. Il va être beau le banc de touche Laughing

Sinon content du match et je trouve une très belle défense et des efforts de tousse
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: Re: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:39

Coupe de France : Compertrix 0 – 2 Mairy

Et voilà Mairy en route vers le stade de France !!! Quoi ? Vous pensez que je m'emballe ? Vous êtes sur ?? Oui peut-être un petit peu mais pas tellement lol!.
Plus sérieusement un bon match pour la reprise plein de générosité et de solidarité. Certes nous avons été dominé sur l'ensemble du match par une équipe supérieur à nous mais au final c'est nous qui gagnons et cela montre que un bonne état d'esprit peut combler certaines lacunes par rapport à nos adversaires et donc à nous de continuer ainsi.
Signalons une bonne intégration des différentes recrues présentes aujourd'hui c'est-à-dire Max, Ben et Mickael (désolé s'il y a une faute mais il y a tellement de façon de l'écrire que l'on ne sait jamais). Ce dernier ayant fait de nombreux arrêts décisifs et garder son buts inviolé il me semble que Sylvain va avoir du mal à récupérer sa place dans les buts. Et oui désolé pour toi mon petit Sylvain je sais que du dois être vraiment triste lol!.
Will nous a gratifiés, dans les vestiaires à la mi-temps, d'une petite explosion dont il a le secret suite plus à une incompréhension qu'à une réelle tension (ne t'énerve pas Will c'est juste pour rigoler). Et grâce à cela au moins on est sur que c'est bien notre Will (et pas une copie envoyé par des extraterrestre... lol!) et qu'il est en très bonne santé et cela nous fait plaisir.
Et voilà parlons du fait majeur de ce match cela se passa a la 89e minute de jeu mais plutôt que d'en parler je préfère laissé place aux commentaires en direct de nos deux consultants présent au stade Louis Charmy et donc voilà pour votre plaisir :

« Et voilà que nous approchons de la fin de ce match de coupe de France ici à Compertrix au stade Louis Charmy mon cher Jérome.
- Tout à fait Fabien et Mairy qui se dirige tout droit vers l'exploit de sortir une équipe de division supérieur.
- Mais il faudra qu'il tienne encore quelque minutes avec Damien Huard pour Mairy qui récupère le ballon côté gauche et qui accélère et laisse sur place la plupart des défenseurs compertriats.
- Et il se retrouve à jouer un 2 contre 1 avec Romain Gay seul au centre qui malheureusement se met en position de hors-jeu, Damien Huard va devoir y aller tout seul.
- Mais nan regarde mon cher Jérome, Romain Gay se replace et va recevoir le ballon, il contrôle, se met en position et il va frapper, il frappe et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
- Et oui BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Romain Gay pour Mairy sur Marne qui assure la qualification de son équipe pour le deuxième tour de la coupe de France. »
Dans les tribunes : « Bravo Guigui bravo »
« Avec ce qu'on entend je croix deviner que le surnom de Romain Gay est Guigui mais je ne vois pas trop le rapport.
- Pas tout à fait mon cher Jérome en fait Guigui c'est le numéro 10 titulaire de cette équipe absent aujourd'hui et cette réaction est surement, si je crois ce que l'on m'a dit avant le match, celle d'Annie une dirigeante de Mairy qui aurait tendance à confondre quelquefois les joueurs de son équipe.
- Ce qui explique que je ne vois pas le rapport entre les deux.
- C'est sur qu'en on sait pas ça peut surprendre mais revenons au jeu avec Romain Gay qui a marqué ce but avec une énorme frappe qui ne laisse aucune chance au gardien.
- Tout à fait Fabien, et si je peux me permettre c'était pas une frappe de P.D.
- Il fallait vraiment que tu la fasse celle-là mais on va avoir des problèmes avec les homosexuels qui nous écoutent.
- Mais nan ils auront compris que c'était pour mon petit jeu de mot mais bien sur nous n'avons strictement rien contre les homosexuels »

(toutes ressemblances avec des expressions de commentateurs connus est complètement voulu lol! et j'espère que l'emprunt de vos prénom ne vous dérangera pas Jej et Fab et si c'est le cas faites signe et je rectifirai cela)

Félicitations au "gamin" pour l'ouverture de son compteur cette saison en espérant qu'il ne restera pas bloqué. Et pour éviter des remontrances de sa part et lui montrer que j'avais pensé à prendre mon calepin le premier but a été marqué par Damien.
Ce match m'a vraiment fait plaisir en espérant que cela dure.

Citation :
et des efforts de tousse
PS : Tu es enrhumé mon pauvre Pop ???


Dernière édition par goet le Mer 27 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: Re: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:23

super les dialogues des commentateurs Wink
c'était quand même une belle journée avec les handballeurs et leur médaille d'or, notre victoire et celle de bordeaux le soir. Vivement dans 4 ans pour les JO de londres avoir la même configuration Smile (PUtainnnnnnn 4 ans!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: cdf   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:21

ce sera bignicourt au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: Re: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:05

avec la même équipe???? Very Happy

Parce que le"gui" aura pris du poid en vacances mais pas sur le terrain!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jej le magnifique

jej le magnifique


Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46
Localisation : Rodolpheland

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: Re: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:16

Un grand merci à goet !!!
En lisant ton résumé j'ai pu revivre ce magnifique but.
Super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: tres bien   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

juste pour feliciter l'ensemble de l'equipe qui a tres bien demarrer ce debut d année football 2008/2009,bravo et que ca continue sur cette lancée. bounce sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: Re: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:13

Very Happy bon, je vais venir faire un entrainnement vendredi soir et là je pense que je vais me faire chambrer aussi!!!!!!!!!!!
J'accompagnerais le "gui"!!!!!!!!!!! et jérome tu viendras!!!!!!MDR Laughing
study j'étudis quand même pour l'équipe de dimanche......

Plus sérieusement j'ai un avis sur notre club et je pense que ce n'est
pas simple car cette année l'équipe me semble un peu plus forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau match ET quelques interrogatons????? Empty
MessageSujet: Re: beau match ET quelques interrogatons?????   beau match ET quelques interrogatons????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beau match ET quelques interrogatons?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau match!!
» 1er match
» Match du 15 fev
» Reprise de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser