asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 saison 2008-2009 2eme journée

Aller en bas 
AuteurMessage
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Ligue 1 saison 2008-2009 2eme journée Empty
MessageSujet: Ligue 1 saison 2008-2009 2eme journée   Ligue 1 saison 2008-2009 2eme journée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:04

Lille 1 – 3 Le Mans
Toulouse 2 – 1 Le Havre
Nice 2 – 1 Nancy
St Étienne 2 – 1 Sochaux
Nantes 1 – 1 Monaco
Caen 3 – 1 Valenciennes
PSG 1 – 0 Bordeaux
Grenoble 1 – 0 Rennes
Lorient 0 – 0 Lyon
Marseille 4 – 0 Auxerre

Et voilà la deuxième journée avec 25 buts, on est gâté en ce début de saison.
Commençons par un tout nouveau jeu : celui de deviner quel sera le match qui se finira par notre tant apprécié 0-0 ??? Là j'avoue que celui qui aurait trouvé aurait mérité sa médaille d'or car Lyon n'est pas forcément synonyme de bulle mais bon.
Continuons par la surprise du jour : et oui le PSG a gagné au parc, le miracle !!! Un deuxième bon match du PSG et cette fois conclut par une victoire et pas contre n'importe qui, contre un des favoris pour le titre Bordeaux donc espérons avoir enfin le retour du PSG en ligue 1.
Nous retrouvons notre promu déjà enterré mais seul leader de notre championnat avec 2 victoires. On cherche désespérément l'équipe qui détrônera Lyon et on entend des noms comme Bordeaux, Marseille mais moi je vote Grenoble lol! . Plus sérieusement comme on dit tout ce qui est pris n'est plus à prendre et c'est donc déjà 6 points pris pour leur maintien et donc félicitations à eux.
A l'opposé on retrouve Sochaux seul équipe à 0 point en 2 matchs alors croisons les doigts qu'ils ne deviennent pas les Messins de cette saison même si je ne le pense pas.
On constate que Le Mans, Toulouse, Nice, St Étienne et Caen se sont rattrapés par une victoire après leur premier match conclut celui-ci par une défaite. Ainsi que Nantes qui obtient son premier point depuis son retour.
La journée s'est conclut par une nouvelle belle prestation offensive de l'OM mais cette fois ils ont oublié de se les prendre aussi les buts lol! . Plus sérieusement on espérait et on est pour l'instant pas mécontent mais il faut que cela continue et même au niveau européen.
Encore quelques journées pour voir se décanter un peu plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 saison 2008-2009 2eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Championnat de France, coupes nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser