asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toujours Domenech.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

toujours Domenech..... Empty
MessageSujet: toujours Domenech.....   toujours Domenech..... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:53

Sad putain heureusement que l'équipe de france n'a pas passé le premier tour!!! sinon il aurait encore dix ans de contrat..... Razz

la fédé a réflechit... study et ils n'ont pas d'autres solutions!!!!! comme quoi le mariage fait peut etre une allusion au président de
la FFF albino

(un peu comme a Mairy plus les saisons sont moyennes plus le coach reste!!!!) lol!


bref si on gagne la coupe du monde en 2010 alors j'aurais plus qu 'à fermer ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

toujours Domenech..... Empty
MessageSujet: Re: toujours Domenech.....   toujours Domenech..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:50

Bienvenue en France : un incompétent notoire est reconduit à la tête de la vitrine du football français et après on veut nous faire croire qu'on est un pays de football ...
Au moins on est sur d'être en France !!!
Espérons que Raymond aura un coach pour lui expliquer ce qu'est le football.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 47
Localisation : chez moi

toujours Domenech..... Empty
MessageSujet: Re: toujours Domenech.....   toujours Domenech..... Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:20

et oui faudra faire encore avec raymond, le conseil fédéral ne s'est pas trop mouillé, espérons qu'ils ont raison. Car dans 2 mois débutent les qualifs pour la coupe du monde 2010. Mais je vois mal domenech changer du jour au lendemain
Moi je verra bien Got séléctionneur avec comme adjoint rené et comme intendante annie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours Domenech..... Empty
MessageSujet: Re: toujours Domenech.....   toujours Domenech..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours Domenech.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domenech ou l'art de la parole
» PARIS encore et toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser