asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amélioration du site

Aller en bas 
+3
capit'ain flam
pop1804
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

Dans le but d'améliorer notre site, j'ai besoin de votre avis sur le site
les choses à améliorer, à changer ou à ajouter des nouvelles rubriques, toutes les idées sont les bienvenues
merci d'avance
le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://asmairy.forumactif.info
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:47

1) pourquoi pas d'autres liens comme par exemple le site des clubs du groupe
2) une rubrique blessé pour y mettre Captain brioche (avec en plus un bruitage "clac clac")
3) voter pour l'homme du match
4) à oui une rubrique passes décisives pour le gamin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:01

je pense ke la rubrique infirmerie est une bonne idéé et passes décisives également et peut etre une petit pont pour voir kombien j'en mets a popo par entrainement( je pense 50 cette saison) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:13

beh je pense que le site en lui meme est tres bien de toute facon il me semble que ca a tres bien fonctionner!apres c'est sur toutes ameliorations sont bonnes a prendre pour ma part une rubrique d'apres serait pas mal
pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

je suggére aussi que tout nos licenciers apparaissent, histoire de voir l'effectif!!!! Very Happy mais c'est vrai que notre site est plutôt une réussite. alors pourvus que cela dure::: lol!
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:21

patrice a écrit:
beh je pense que le site en lui meme est tres bien de toute facon il me semble que ca a tres bien fonctionner!apres c'est sur toutes ameliorations sont bonnes a prendre pour ma part une rubrique d'apres serait pas mal
pirat lol!

pat tu veux une rubrique d'après-match???
avec des interviews et des stats comme à canal lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:25

une fiche de chaque joueur ? oui pourquoi pas avec son surnom (machine a pain), sa spécialité (l'extérieur raté), son meilleur souvenir (sa nuit avec annie), son pire souvenir (sa nuit avec annie Wink) ....


Pour will, pas de démission enregistré
Revenir en haut Aller en bas
jej le magnifique

jej le magnifique


Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Rodolpheland

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:11

Trop fort Pop !!!
Je pense avoir découvert le secret de Guigui.
Je pense que Guillaume est en couple avec Annie.
Bravo Jérôme, tu gagnes la totalité de la cagnotte de Guillaume. lol!

C'est tout pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:08

méfiez_vous des apparences, tu n'as pas découvert mon secret jej mais je pense connaitre le tien, tu joues avec de la colle sur les chaussures c pour cela ke tu ne fait pas de passes Laughing Rolling Eyes

sinon j ai continué de travailler pour le club et j ai dégoté un milieu défensif voir stoppeur pour l'année prochaine libre. Il devrait ètre la pour la reprise de l entrainement

la fiche personnel de chake joueur serait une bonne chose a mettre sur le site , avec photo et les vrais informations plus surnoms, signe particulier ( ex popo capable de prendre 10 petits ponts en 1 entrainement ou jej dribler le gardien pour la mettre a coté ou le gamin capable de manger 5 kebabs frites en 1 demi heure.). lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:39

Very Happy Tu recrutes capitaine!!!!!! et as tu pensé à un coach study non?
en tout les cas cela va faire du bien et il y aura de la concurrence!!!!!

enfin je pense que je viendrais pour la reprise pour toucher un peu la balle et faire du physique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du site Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site   Amélioration du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Le site et des petits plus. :: Améliorations pour le site ou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser