asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 alors pensez vous que la france va se qualifier?

Aller en bas 
3 participants

la France va-t-elle se qualifiée?
oui
alors pensez vous que la france va se qualifier? Vote_lcap40%alors pensez vous que la france va se qualifier? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
alors pensez vous que la france va se qualifier? Vote_lcap60%alors pensez vous que la france va se qualifier? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

alors pensez vous que la france va se qualifier? Empty
MessageSujet: alors pensez vous que la france va se qualifier?   alors pensez vous que la france va se qualifier? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:02

Question alors quels sont vos votes et vos souhaits les "gars"?

study Domenech révise ses plans, je pense...
Mais contrairement a toutes les critiques je pense qu'ils ont eu fait une meilleur prestation que contre les roumains....
Manque de réalisme c'est tout!!!
Et puis c'est surtout au premier matche qu'ils ont été trop peu offensif car s'ils avaient gagnés, on en ferait tout un bordel de cette défaite contre les "oranges"???
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

alors pensez vous que la france va se qualifier? Empty
MessageSujet: Re: alors pensez vous que la france va se qualifier?   alors pensez vous que la france va se qualifier? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:16

Pouvaient-ils faire pire ?
Manque de réalisme oui on est d'accord mais manque d'envie de marquer aussi et surtout un jeu qui est complètement inexistant. Et oui pour te répondre une leçon de football comme on a pris on en aurait entendu parler.
Le premier match gagné mais comment ? ? ?
Très honnêtement je ne pense pas qu'on se qualifiera car même s'ils sont fébriles les italiens eux jouent au football.
Le seul point positif que je puisse voir dans cet euro c'est le départ je l'espère de Domenech même si c'est 3 ans et demi trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 47
Localisation : chez moi

alors pensez vous que la france va se qualifier? Empty
MessageSujet: Re: alors pensez vous que la france va se qualifier?   alors pensez vous que la france va se qualifier? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:59

à mon avis on oublie que l'italie est dans le même cas que nous. donc ca sera très dur mais j'y crois un petit 1-0 pour les bleus, mais autre paramètre comment vont jouer les hollandais???
On verra en tout cas notre groupe était vraiment le plus costaud, après on a fait avec les 23 convoqués par Raymond D.
ALLEZ LES BLEUS FAITES NOUS VIBRER UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

alors pensez vous que la france va se qualifier? Empty
MessageSujet: Re: alors pensez vous que la france va se qualifier?   alors pensez vous que la france va se qualifier? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

Nan t'inquète pas Will mais je les trouve quand même un peu mieux que nous et je sens le match nul et donc les italiens seraient devant nous au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors pensez vous que la france va se qualifier? Empty
MessageSujet: Re: alors pensez vous que la france va se qualifier?   alors pensez vous que la france va se qualifier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors pensez vous que la france va se qualifier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions - 1er tour - Qui va se qualifier ?
» alors willy!!
» paris is back
» alors les petits francais von faire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser