| Quelle compo pour Frace - PaysBas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goet
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : Matougues / Reims
| Sujet: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Jeu 12 Juin - 19:41 | |
| Venez proposer la compo que vous souhaitez pour ce match moi voila :
Coupetz-Diarra(Sagnol), THuram, Gallas, Evra-Makelele, Viera(Diarra),Nasri-Ribéry, Benzema, Govou.
les joueur entre parenthèse sont là au cas ou indisponibilité de Viera car on est pas dans le secret médical. | |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Jeu 12 Juin - 20:42 | |
| je viens d'avoir estelle denis au tel elle m'a souffle l'equipe pour demain coupet evra gallas thuram clerc toulalan makelele vieira ou diarra govou ribery henry | |
|
| |
goet
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : Matougues / Reims
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Jeu 12 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Jeu 12 Juin - 20:59 | |
| non mais je pense que ce sera cette équipe , après tout dépend de vieira mais attention domenech peut encore nous surprendre | |
|
| |
goet
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Jeu 12 Juin - 21:05 | |
| Je pense tu n'est pas loin de la vérité à part peut-être pour Abidal et Malouda qui malheureusement je pense seront encore là avec notre Raymond national. Moi celle que j'ai donné je suis sur ça ne sera pas ça mais bon j'espère toujours il me reste un jour pour le faire . | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Ven 13 Juin - 7:32 | |
| compo souhaité : Coupetz, Sagnol, Evra, Thutu, Gallas, toulalan, Maké, Rib (à gauche), Nasri, Anelka, Henry (puis benzeze)
Compo Domenech : Coupetz, Sagnol, Evra, Thutu, Gallas, toulalan, Maké, Rib (au centre), Nasri, Malouda (à gauche), Henry | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Ven 13 Juin - 15:19 | |
| peu importe la composition!!!! Domenech est pleins de surprise... alors espèrons que l'o n gagne!!!! | |
|
| |
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Ven 13 Juin - 20:49 | |
| quelle lecon de football. la france a la meme maladie que mairy : des occas mais pas de but. un penalty nous aurait fait du bien mais c est le football. enfin on est pas encore eliminé mais bon.........A+ | |
|
| |
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Ven 13 Juin - 20:50 | |
| vous etes tous au lit ou vous faite la gueule | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Ven 13 Juin - 22:20 | |
| Grosse claque pour les bleus mais y à rien à dire quelle belle équipe hollandaise en espérant qu'ils jouent comme ça jusqu'au bout c'est un régal. D'habitude la défense était notre point fort et là on a vu les limites face à la vague orange (coupet pas un arrêt). Maintenant on a fait avec les moyens du bord. Je me demande pourquoi avoir pris vieira si c'est pour qu'il ne joue pas. L'astrologue n'a pas trouvé la bonne formule. Bref on n'est à notre place. La roumanie et la hollande devrait passé en 1/4, mais on ne sais jamais en football ca va vite. | |
|
| |
fabien
| Sujet: dur;dur..le réveil mais continuons de les supporter!!! Sam 14 Juin - 7:00 | |
| quel beau matche!!! leçon de réalisme des hollandais et vitesses d'execusion en tout genre: passes, dribbles, etc.... Belle équipe orange qui est pour moi la plus forte dans cet Euro mais comme tu dis will tout va vite en foot......... en 2006 l'Argentine était impressionnante au 1er tour puis plus rien ensuite!!! alors un peu de hcance et on peut passer mais cela semble difficile??? on va se qualifié a l'italienne..... sans montrer grand chose puis ils vont au bout... pourquoi pas!!!!! | |
|
| |
goet
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Sam 14 Juin - 21:48 | |
| Comme en 2006 quoi et ben zéro vivement mardi et au revoir raymond y en a marre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ? | |
| |
|
| |
| Quelle compo pour Frace - PaysBas ? | |
|