asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelle compo pour Frace - PaysBas ?

5 participants
AuteurMessage
goet

goet

Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Empty
MessageSujet: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

Venez proposer la compo que vous souhaitez pour ce match moi voila :

Coupetz-Diarra(Sagnol), THuram, Gallas, Evra-Makelele, Viera(Diarra),Nasri-Ribéry, Benzema, Govou.

les joueur entre parenthèse sont là au cas ou indisponibilité de Viera car on est pas dans le secret médical.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

je viens d'avoir estelle denis au tel
elle m'a souffle l'equipe pour demain
coupet evra gallas thuram clerc toulalan makelele vieira ou diarra govou ribery henry
goet

goet

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

Ca va will tu as du contact dis donc. Alors ce que tu as mis c'est la compo de Domenech? L'AS Mairy le top de l'info footballistique lol! lol! lol!
wil

wil

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:59

non mais je pense que ce sera cette équipe , après tout dépend de vieira
mais attention domenech peut encore nous surprendre
goet

goet

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Je pense tu n'est pas loin de la vérité à part peut-être pour Abidal et Malouda qui malheureusement je pense seront encore là avec notre Raymond national. Moi celle que j'ai donné je suis sur ça ne sera pas ça mais bon j'espère toujours il me reste un jour pour le faire lol! .
pop1804

pop1804

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:32

compo souhaité : Coupetz, Sagnol, Evra, Thutu, Gallas, toulalan, Maké, Rib (à gauche), Nasri, Anelka, Henry (puis benzeze)

Compo Domenech : Coupetz, Sagnol, Evra, Thutu, Gallas, toulalan, Maké, Rib (au centre), Nasri, Malouda (à gauche), Henry
fabien

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:19

Arrow peu importe la composition!!!!
Domenech est pleins de surprise...
alors espèrons que l'o lol! n gagne!!!!
rom

rom

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:49

quelle lecon de football. la france a la meme maladie que mairy : des occas mais pas de but. un penalty nous aurait fait du bien mais c est le football. enfin on est pas encore eliminé mais bon.........A+
rom

rom

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:50

vous etes tous au lit ou vous faite la gueule
wil

wil

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:20

Grosse claque pour les bleus mais y à rien à dire quelle belle équipe hollandaise en espérant qu'ils jouent comme ça jusqu'au bout c'est un régal. cheers
D'habitude la défense était notre point fort et là on a vu les limites face à la vague orange (coupet pas un arrêt).
Maintenant on a fait avec les moyens du bord. Je me demande pourquoi avoir pris vieira si c'est pour qu'il ne joue pas. L'astrologue n'a pas trouvé la bonne formule.Sleep
Bref on n'est à notre place. La roumanie et la hollande devrait passé en 1/4, mais on ne sais jamais en football ca va vite.
pale
fabien

MessageSujet: dur;dur..le réveil mais continuons de les supporter!!!   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:00

quel beau matche!!!
leçon de réalisme des hollandais et vitesses d'execusion en tout genre: passes, dribbles, etc.... Laughing
Belle équipe orange qui est pour moi la plus forte dans cet Euro mais comme tu dis will tout va vite en foot......... en 2006 l'Argentine était impressionnante au 1er tour puis plus rien ensuite!!!

alors un peu de hcance et on peut passer mais cela semble difficile??? Crying or Very sad

on va se qualifié a l'italienne..... sans montrer grand chose puis ils vont au bout... pourquoi pas!!!!! scratch
goet

goet

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:48

Comme en 2006 quoi et ben zéro vivement mardi et au revoir raymond y en a marre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle compo pour Frace - PaysBas ?   Quelle compo pour Frace - PaysBas ? Icon_minitime

Quelle compo pour Frace - PaysBas ?
Page 1 sur 1