lol c'est le grand début de l'équipe de france.... alors quels sont vos pronostiques les "gars"??? Moi je vois un matche difficile et une petite victoire 1 / 0 des bleus.... en fin dans l'autre matche du groupe je souhaiterais que les italiens soient tenus en échec.... Mais bon eux avec leur chance....
Pour l'"instant dans cette Euro il y a que les allemands qui me semblent fort, non?
pop1804
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 6:58
ils iront en final... les allemands
goet
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : Matougues / Reims
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 7:40
Il y a les allemands et les portugais surement la première demi-finale avec victoire des allemands. De l'autre côté c'est un petit peu plus compliqué et je serai po surpris de retrouvé en demi les deux qualiié de notre groupe. A moins que l'espagne fasse pour une fois quelquechose...
patrice
Sujet: tous avec les bleus Lun 9 Juin - 10:05
eh oui c'est ce soir que nos joueurs (bien tres bien payés )rentrent dans la competition contre les roumains;; je dirais 2 a 1 pour la france eh oui moi aussi je trouve les allemands vachement fort mais nos petits polonais ne sont pas si mal que ca avoir par la suite
capit'ain flam
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 11:59
2 a 0 pour la france ce soir et malgré un match tres moyen je mettrai bien une petite pièce sur la croatie comme outsider tres sérieu sinon un france allemagne en finale me parait fort probable et o fait will, comment voit on les résultats des pronos de l euro kar je croi ke je suis plutot pas mal
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 12:31
oui esperons, un petit 1-0 but de benzema pour bien démarrer cet euro perso je suis un peu déçu des matchs vus pour le moment le portugal et l'allemagne sont au dessus mais la turquie et la pologne ne sont pas des pointures. pour le concours de pronos sur l'euro un point sera fait après la 1° journée effectivement les frangins arno et guigui ont bien démarrés mais c'est le début (got aussi) allez les bleus
goet
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : Matougues / Reims
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 16:57
Les polonais étaient pas mal quand même par contre c'est vrai que les turcs c'était pas ça mais les portugais non pas forcé. Par contre nous à la mi-temps on fait peur quand même espérons une amélioration en deuxième.
goet
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 18:03
Bon ben espérons une amélioration pour vendredi
wil
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 18:13
quel match sans vie ce france-roumanie en tout cas les roumains sont venus faire quoi?? car à 10 derrière ça m'a rappelé pat et son barbecue sinon on jouera surement mieux contre la hollande car ça jouera plus au ballon
goet
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 18:35
On a autant joué qu'eux. Et ils étaient pas 10 derrières ils jouaient juste comme nous si on peut parler de jeu.
wil
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 18:39
oui si tu veux got, je pense qd même qu'ils étaient plus derrière mais c'est vrai qu'on était un peu triste ça me rappelle la coupe du monde 2006 donc on verra bien, on a les moyens mais va falloir hausser notre niveau. attendons aussi de voir le choc hollande-italie.
goet
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 18:42
Ca c'est sur on va voir. là où tu as raison c'est que contre les pays-bas ou l'italie qui joue on va peutêtre s'en sortir mais en se faisant bien chier devant le poste enfin à la Domenech je dirais. Bon on va aller voir les champions du monde.
goet
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Lun 9 Juin - 20:51
Splendide match. On est mal barré. On a deux équipes largement au dessus. Par contre on a le droit de tirer au but dans le football en fait fodrait le dire à nos petits bleus .
patrice
Sujet: eh bein Mar 10 Juin - 10:34
attention les garcons il y a un soucis on va se faire plumer si on joue comme ca par les autres equipes pas de jeu equipe tres molle sans vie berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhh
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Mar 10 Juin - 13:03
salut le pat. fais tes tes pronostic sur jeudepronosticuro2008, tu es le seul parisien de l'equipe. remarque y en a deja pas en equipe de france.............
fabien
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Mar 10 Juin - 16:08
le matche était bien triste mais attention... je pense que les roumains vont peut etre difficile a battre aussi pour les italiens et les hollandais!!!!!!
Mais l'équipe de france va monter en puissance..... en tout les cas les "spaghettis" étaient bien cuits..mdr
goet
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!! Mar 10 Juin - 18:06
Peutêtre mais bon eux au moins ils jouent au foot quoi. Fodra battre les italiens et ca sera bon. Le problème c'est que depuis 2006 ils montent en puissance maintenant faudrait qu'ils jouent un petit peu si c'est pas trop demander.
fabien
Sujet: dur dur l'EURO Mer 11 Juin - 12:39
esperons de meilleurs préstations de l'équipe de France..... car sinon cela risque d'etre difficile!!
enfin aller les bleus....
P.S: IL Y A DE BELLES équipes l'espagne, pays bas et l'allemagne!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!
ALLEZ LES BLEUS !!!!!
Page 1 sur 1