asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Aller en bas 
+3
goet
pop1804
fabien
7 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:50

Smile lol c'est le grand début de l'équipe de france.... alors quels sont vos pronostiques les "gars"???
Moi je vois un matche difficile et une petite victoire 1 / 0 des bleus.... cheers
en fin dans l'autre matche du groupe je souhaiterais que les italiens soient tenus en échec.... tongue Mais bon eux avec leur chance....

Pour l'"instant dans cette Euro il y a que les allemands qui me semblent fort, non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:58

ils iront en final... les allemands
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:40

Il y a les allemands et les portugais surement la première demi-finale avec victoire des allemands. De l'autre côté c'est un petit peu plus compliqué et je serai po surpris de retrouvé en demi les deux qualiié de notre groupe. A moins que l'espagne fasse pour une fois quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: tous avec les bleus   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:05

eh oui c'est ce soir que nos joueurs (bien tres bien payés )rentrent dans la competition contre les roumains;; cyclops je dirais 2 a 1 pour la france eh oui moi aussi je trouve les allemands vachement fort mais nos petits polonais ne sont pas si mal que ca avoir par la suite lol! lol! lol! affraid affraid alien @ What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Mad Mad Mad Mad Cool Cool Shocked Shocked Shocked Surprised Sad Smile Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:59

2 a 0 pour la france ce soir et malgré un match tres moyen je mettrai bien une petite pièce sur la croatie comme outsider tres sérieu sinon un france allemagne en finale me parait fort probable et o fait will, comment voit on les résultats des pronos de l euro kar je croi ke je suis plutot pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:31

oui esperons, un petit 1-0 but de benzema pour bien démarrer cet euro
perso je suis un peu déçu des matchs vus pour le moment
le portugal et l'allemagne sont au dessus mais la turquie et la pologne ne sont pas des pointures.
pour le concours de pronos sur l'euro un point sera fait après la 1° journée
effectivement les frangins arno et guigui ont bien démarrés mais c'est le début (got aussi)
allez les bleus
cheers
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:57

Les polonais étaient pas mal quand même par contre c'est vrai que les turcs c'était pas ça mais les portugais non pas forcé. Par contre nous à la mi-temps on fait peur quand même espérons une amélioration en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:03

Bon ben espérons une amélioration pour vendredi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:13

quel match sans vie ce france-roumanie
en tout cas les roumains sont venus faire quoi?? car à 10 derrière ça m'a rappelé pat et son barbecue lol!
sinon on jouera surement mieux contre la hollande car ça jouera plus au ballon
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

On a autant joué qu'eux. Et ils étaient pas 10 derrières ils jouaient juste comme nous si on peut parler de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:39

oui si tu veux got, je pense qd même qu'ils étaient plus derrière mais c'est vrai qu'on était un peu triste ça me rappelle la coupe du monde 2006 donc on verra bien, on a les moyens mais va falloir hausser notre niveau.
attendons aussi de voir le choc hollande-italie.
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Ca c'est sur on va voir. là où tu as raison c'est que contre les pays-bas ou l'italie qui joue on va peutêtre s'en sortir mais en se faisant bien chier devant le poste enfin à la Domenech je dirais. Bon on va aller voir les champions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:51

Splendide match. On est mal barré. On a deux équipes largement au dessus. Par contre on a le droit de tirer au but dans le football en fait fodrait le dire à nos petits bleus lol! .
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: eh bein   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:34

attention les garcons il y a un soucis on va se faire plumer si on joue comme ca par les autres equipes pas de jeu equipe tres molle sans vie berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhh Mad Mad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:03

salut le pat. fais tes tes pronostic sur jeudepronosticuro2008, tu es le seul parisien de l'equipe. remarque y en a deja pas en equipe de france.............
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:08

le matche était bien triste mais attention... je pense que les roumains vont peut etre difficile a battre aussi pour les italiens et les hollandais!!!!!! Sad

Mais l'équipe de france va monter en puissance.....
en tout les cas les "spaghettis" étaient bien cuits..mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:06

Peutêtre mais bon eux au moins ils jouent au foot quoi. Fodra battre les italiens et ca sera bon. Le problème c'est que depuis 2006 ils montent en puissance maintenant faudrait qu'ils jouent un petit peu si c'est pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: dur dur l'EURO   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:39

Very Happy esperons de meilleurs préstations de l'équipe de France..... car sinon cela risque d'etre difficile!!

enfin aller les bleus.... lol!

P.S: IL Y A DE BELLES équipes l'espagne, pays bas et l'allemagne!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LES BLEUS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LES BLEUS !!!!!   ALLEZ LES BLEUS !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES BLEUS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser