Bon aller les gars une petite victoire de plus contre Faux..... et cela serait pas mal du tout pour le maintient!!!! j'irais peut etre vous voir , bon match a tous !!!!!!!!!
capit'ain flam
Sujet: Re: pourquoi pas!??? Sam 17 Mai - 14:46
mauvaise nouvelle, ma blessure d hier à l'entrainement est plus grave ke prévu. je suis forfait pour dimanche , la semaine prochaine aussi et surement le dernier match donc malheureusement ma saison est surement terminée mais kom lors de ma suspension,je serai o bord du térrain pour vous soutenir lors de tous ses matchs et j espere ke vous montrerez un esprit et un jeu kom l or des 2 derniers matchs
jej le magnifique
Messages : 181 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 46 Localisation : Rodolpheland
Sujet: Re: pourquoi pas!??? Sam 17 Mai - 16:59
On est dans une bonne situation pour le maintien, il faut s'accrocher !!! Un grand merci à Pat pour sa présence la saison prochaine. Et donc pas de soucis pour le barbec
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
Sujet: match de Faux Dim 18 Mai - 16:15
Bon on a encore perdu contre faux, je commence à croire que c'est vraiment notre bête noire cette équipe. On fait de bonnes choses cet aprem mais pas récompenser,reste 2 matchs à domicile essayons de bien finir ce championnat.
fabien
Sujet: dommage.... Dim 18 Mai - 17:08
J'ai galèré pour essayer de vous trouver du coup j'ai fait la campagne marnaise!!!!!!! a quand mon G P S !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr DE plu s vs avez perdu.
patrice
Sujet: attention Lun 19 Mai - 5:41
eh oui une defaite c'est pas bon tout ca !mais oui ll reste deux matchs a domicile essayons d'accrocher un maximum de points pour se sauver !!!!! ok les copains au faite willy si on va manger une petite salade nicoise et que l'on s deplace on pourra prendre ta belle voiture automatique !!!!!!
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
Sujet: Re: pourquoi pas!??? Lun 19 Mai - 18:11
patrice a écrit:
eh oui une defaite c'est pas bon tout ca !mais oui ll reste deux matchs a domicile essayons d'accrocher un maximum de points pour se sauver !!!!! ok les copains au faite willy si on va manger une petite salade nicoise et que l'on s deplace on pourra prendre ta belle voiture automatique !!!!!!
no problemo pat, mais j'ai remarqué que tu avais une sacrée frappe également:cheers:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi pas!???
pourquoi pas!???
Page 1 sur 1