asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 entrainement général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

entrainement général Empty
MessageSujet: entrainement général   entrainement général Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:23

Bonsoir @ tous,

Tant qu'il y aura ce froid nous ne ferons pas l'entrainement à Mairy, je ne veux pas de blessures sauf si vous voulez aller en futsal à saint memmie tenez moi au courant si ont est nombreux ou pas.


J'en est marre de faire des demande pour quoi ce soit et que je suis en attente de confirmation et d'envie de faire des choses ensemble.................

Vu que cela prend du temps dans ma vie aussi, je ne perds pas mon temps sur du négatif j'attend aussi vos proposition.

Bien cordialement.

josé.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

entrainement général Empty
MessageSujet: Re: entrainement général   entrainement général Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:47

Bonsoir à tous,

désolé de mon côté mais j'ai pas mal de taff en ce moment et encore ce vendredi je ne serais dispo.
Pour le match reims, sedan je relancerai ça mais de toute façon je pense prendre les places les moins cher (histoire d'être tous ensemble).
José, je suis pas encore redescendu sur châlons depuis mon dernier entrainement, je te tiens au courant pour decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

entrainement général Empty
MessageSujet: Re: entrainement général   entrainement général Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:22

Je suis disponible vendredi prochain pour un entrainement à Mairy (si les conditions climatiques le permettent) ou un futsal
Bonne semaine
En espérant qu'on reprenne bientôt car cela devient un peu long !!! Vivement le printemps
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

entrainement général Empty
MessageSujet: Re: entrainement général   entrainement général Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:07

Bonsoir @ tous,

Je suis pas là ce vendredi pour l'entrainement pour votre info j'ai une soirée de programmé depuis longtemps....

Je vous signale que je redémarre l'entrainement le vendredi prochain à 19h00 pour votre info venez nombreux SVP..................

Et si nous jouons ce dimanche, j'envoie part sms votre convocation à chaque joueurs convoqués, pour que je puisse m'organiser pour le match de dimanche si nous jouons envoyer moi part sms dernier délai vendredi soir si vous pouvez ou pas merci d'avance................

Bise @ tous.

bonne soirée.........

José.
Revenir en haut Aller en bas
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

entrainement général Empty
MessageSujet: Re: entrainement général   entrainement général Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:41

bonsoir José je ne serais pas la ni vendredi ni dimanche je suis toujours malade car je n'est pas pu me soigner correctement a cause de l'astreinte je suis sorti 33h de vendredi 17h a dimanche 21h donc je suis mort et la sa continue car je suis déjà ressorti 2 fois en astreinte depuis le début de la semaine. en plus de ça j ai super mal au dos. Je te tiens au courant et a bientôt biz
Pour info je déménage le 25 février donc je ne sais pas si je serais la pour le match le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement général Empty
MessageSujet: Re: entrainement général   entrainement général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 7/12
» Entrainement
» entrainement 01/04
» Pas entrainement le 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser