asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 As Mairy - Sommepy

Aller en bas 
+6
pop1804
julien
blo
Dave
wil
Admin
10 participants

Qui est l'homme du match?
1-KEBAB
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-MIKE T
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-WILLY
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-JULIEN
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-ROMAIN F
As Mairy - Sommepy Vote_lcap11%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6-POP
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7-MIKE B
As Mairy - Sommepy Vote_lcap11%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 11% [ 1 ]
8-BEN
As Mairy - Sommepy Vote_lcap33%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 33% [ 3 ]
9-CHRISTOPHER
As Mairy - Sommepy Vote_lcap44%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 44% [ 4 ]
10-NICO D
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-ALEX
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-NICOLAS M
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-DAVID L
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14-PASCAL
As Mairy - Sommepy Vote_lcap0%As Mairy - Sommepy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2007

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:19

Élisez l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
https://asmairy.forumactif.info
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

J'ai voté Romain notre libéro qui a été très présent derrière.
Maintenant il faut se remettre au travail tous ensemble dès vendredi à l'entrainement pour finir l'année du mieux possible.

Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 50
Localisation : Sarry

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:50

Pour moi Christopher !
Ben a été nickel aussi, Will encore présent...Kebab, pas mal du tout.
On vous l'a dit, vous avez tous fait une bonne première mi-temps, les 25 premières minutes surtout ! Dommage que l'on est pas maintenu le niveau. Sinon, pour moi Christopher vraiment au dessus sur ce match avec de très beau gestes, vraiment très présent et il a su revenir aider en défense etc.... Superbes extérieurs de pied !!! Bon je vous laisse je suis fatigué, je vais me regarder un p'tit truc pour m'endormir devant....genre un match du PSG....! lol! Dédicace mon Nico !
Tu n'as pas démérité non plus Nico...mais je comprends que tu sois sur les nerfs en ce moment affraid t'inquiète ! KOMBOUARE va te changer la vie dès ce soir....au fait, je te commande une panoplie de Montpelier pour la reprise....juste pour pas te voir dépérir pendant la trêve ! pale
Sans rencune l'ami....
J'oubliais, j'aurais pu voter bloblo aussi....pas mal sur le bord du terrain et surtout avec une cheville aussi cyclops ENORME !!!
A+ bonne semaine à tous.
Dave
Revenir en haut Aller en bas
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:53

merci mon dave pour ta remarque!!!! lol
je vote christopher pour son excellent match avec une grosse participation en defense jusqu'au poteau de notre propre but. mike pour info n'en demande pas de trop a tes coequipiers on est pas des joueurs de L1 on a tous le droit de louper des choses lol mais tres bon match de ta part comme d'habitude. je reviens le week prochaibns et c victoire obligatoire les mecs a plus biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:57

je voulais voter pour moi pour m'encourager lol mais bon pour moi le meilleur joueur sur se match c ben ya pa a chier il tiens la baraque au milieu de terrain et encore un super coup franc .
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:03

Comme on a joué qu'une seule mi-temps, je ne vote que pour la première mi-temps : Christopher

Pour info pour dimanche, je suis j'ai une petite déchirure à la cuisse gauche. A soigner vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 45
Localisation : chalons en champagne

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:06

moi ca me soul on ai pas capable d aligner 3 passe que ce soi en defense au milieu ou devant il n y a pas de niac le seul qui merite ces cristo on a rien tenu du tout ou alors on etait pas au meme match
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:05

Bonsoir à tous,

Je viens de voter pour notre Christopher, il le mérite vu ce qu'il a fait sur le globale du match. Ben aurait mérité

mon vote aussi mais comme il n'a pas jouer tout le match je considère donner mon vote à Christopher. Romain

à fait un bon match aussi en globale, Will encore un bon match j'espère que ta douleur au genoux ce n'ai pas

grave? Mike beaucoup mieux que le match de coupe travaille dans ce sens je t'encourage. Julien les 30 première

minutes de la première mi-temps très bon, pour moi après manque de physique et trop de faute envers les

joueurs adverses et trop souvent débordé part le même joueur voilà pourquoi je t'ai sortie en deuxième mi-

temps travaille ton physique comme je te l'ai déjà demandé pour pouvoir tenir un poste plus longtemps je reste à

ton écoute. Mon Pop assez bon sur le globale du match, mais pour moi tu n'étais pas à la forme voulus de ma

part vu ce que tu as déjà fait sur d'autre match à mon avis, j'espère que je pourrais compter sur toi pour le

match de dimanche vu l'annonce de cette douleur..........Alex, il faut que tu arrête de jouer avec le ballon et de

rentrée dans ta petite tête ce que je te demande de faire soit de jouer plus collectif et de jouer plus en passe

à mon avis nous aurons plus de résultat de ta part réfléchis bien à ce que tu vas faire au prochain match et

n'oublie pas de le faire surtout merci d'avance sinon assez bon sur le match quand même.............. Nicod

bien sur le match en globale vu que nous n'avons pas pris mes consignes de jouer sur toi-Ben-Pop au

maximum mets voilà le résultat 1-1..................Christopher très bon match, je te retrouve à nouveau mais

tu peux mieux faire dont marquer avant tout et ne pas te précipité surtout prend ton temps et nous aurons

plus de résultat de ta part à mon avis.............David bon match en globale mais attention à ton placement, de

courir part tout c'est bien pour un milieu mais c'est aussi un problème d'ouverture pour nous, les adversaires

ce servent de sa aussitôt pour avancer à notre but à corriger ensemble au plus vite..............Mika encore un

bon match mais peut mieux faire à mon avis vu ce que tu as déjà fait sur d'autres matchs, reste avec cette

GNAK et en courage tes coéquipiers au lieu de gueulé sa ne serre à rien parce- que tu nous apporte plus sur

le terrain quand tu pousse tout le monde continue sur cette voie...............Pascal merci pour ton attitude pour

moi tu ai l'exemple à suivre dans l'équipe et continue à progresser a l'entrainement parce-que tu fais partis de

l'équipe même si tu ne joue pas longtemps...................... Nicolas très bonne entrée de ta part seulement

gagne de la confiance dans ton jeu et surtout corrige ta relance sinon tu ma bien tenue le joueur continue

comme sa .............

L'analyse de ce match manque de gnak de votre part pour pouvoir gagné ce match qui de ma part était à

notre merci, de plus vous n'écoutez pas les consignes de David et moi-même au vestiaire et cela doit changer

au plus vite au prochain match parce-que cela ne peut pas continuer comme sa à mon avis, nous resterons à

votre écoute à l'entrainement ce vendredi et dimanche contre Sommes-Suippes mais sa doit changer SVP

merci d'avance de ma part et celle de David.

Dave merci pour ton aide en touche avec ton analyse en plus cela m'aide beaucoup et je vous demande de

l'écouter aussi quand il parle c'est pour votre bien à tous.

Et un merci aux dirigent d'être présent avec nous pour une réussite du club.

A vendredi avec le plus de joueurs à l'entrainement............ Laughing

Mon Bloblo merci d'être venue nous voir, je pensais que tu viendrais avec ton appareil photo mais non lol!

J'espère que tu sauras des notre ce dimanche tiens moi au courant...................

Bien cordialement.
cheers
Bises à tous José.
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:30

j ai voter ben
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:27

chris a déja assez de vote donc je vote narhim vu le match pourri que l'on a fait. vivement dimanche pour que l'on se prenne une bonne raclée car vu comment c parti je pense que ça va nous tombé dessus assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:45

je compren ta déception nico mais je suis déçu que tu soi aussi radical kan tu di "kon va se prendre une volée dimanche" retrouve confiance gros fo ke tt le monde y croient si c pour dire sa autan rester chez nous et areter tt de suite .part rapport au 2 autre match ya eu du mieux et fo pa oublier ke larbitre nou vole et kon fai 2 barre sinon c pas le match si sa passe et ke larbitre est bon .

courage gros sa va revenir !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Mairy - Sommepy Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Sommepy   As Mairy - Sommepy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As Mairy - Sommepy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommepy - Mairy
» Somsois - Mairy 0-5
» Pavoise 2-2 AS MAIRY
» 12/10/08 : St Martin 0-0 AS Mairy
» JUVIGNY-MAIRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: L'homme du match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser