asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mourmelon² - AS MAIRY 2-0

Qui est l'homme du match?
1-LUDO
14%
 14% [ 1 ]
2-WILLY
14%
 14% [ 1 ]
3-DAVID
29%
 29% [ 2 ]
4-BLO
14%
 14% [ 1 ]
5-ROMAIN F
0%
 0% [ 0 ]
6-ARNAUD
0%
 0% [ 0 ]
7-MIKE B
14%
 14% [ 1 ]
8-POP
0%
 0% [ 0 ]
9-BENJI
0%
 0% [ 0 ]
10-ALEX
0%
 0% [ 0 ]
11-CHRISTOPHER
0%
 0% [ 0 ]
12-PASCAL
0%
 0% [ 0 ]
13-NICOLAS M
0%
 0% [ 0 ]
14-KEBAB
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mourmelon² - AS MAIRY 2-0   Dim 20 Nov - 16:30

Elisez l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asmairy.forumactif.info
blo

MessageSujet: Re: Mourmelon² - AS MAIRY 2-0   Dim 20 Nov - 17:34

je vote pour david pour sa combattivité et dans le faite où on la fait changer de postes plusieurs fois et qu'il s'est battu comme un diable. Sinon match de merde en général de la part de l'équipe . a nous de ne pas réitérer de genre de prestation dramatique et de repartir dans le bon sens de la marche .
NONO te prend pas la tête on est la pour s'amuser et se détendre. en plus c'est ta dernière année donc profite bien mon NONO . a vendredi pour le beaujolais j’espère lol
pop1804

MessageSujet: Re: Mourmelon² - AS MAIRY 2-0   Dim 20 Nov - 17:59

ludo, sinon en effet match de m.....
jose 72

MessageSujet: Re: Mourmelon² - AS MAIRY 2-0   Dim 20 Nov - 18:05

Bonsoir à tous,

Ce soir, je suis très déçu en globale vue le résultat du match........... on ne mérite pas sa à mon avis vu ce que nous avons fait sur les 4 matchs d'avant................ Pour votre info je ne voterais pour personne, je suis très déçu et en colère envers vous..................Pour votre info à tous nous prendrons des décisions dans le futur avec David pour les prochains matchs que cela vous plaise ou pas parce-que je veux autres choses sur le terrain et en tant que Coatch et mon adjoint c'est nous qui décidons ce n'est pas normal de perdre ainsi à mon avis ................Je n'ais pas gueulé à la fin du match au vestiaire parce-que j'étais dégoûté d'avoir perdue et en rajoutant encore en plus que nous étions très mauvais ceux que nous avons vu David et moi-même sur le terrain cela nous soul.

On a encore du boulot les gars.....................

A vendredi pour ceux qui seront présent.

José.

arno

MessageSujet: Re: Mourmelon² - AS MAIRY 2-0   Dim 20 Nov - 18:17

Tiens c pour moi ça ... Suspect là, je suis également assez vénère Mad . De toute façon il y a un coach et c'est lui qui aura le dernier mot (auto critique).

Enfin bref, match de merde, avec questionnement Shocked

Je ne sais pas pour qui voter, dc ...
wil

MessageSujet: Re: Mourmelon² - AS MAIRY 2-0   Dim 20 Nov - 18:40

Pas évident de choisir un homme du match ce soir, mais j'ai voté Blo pour son l'ensemble de son match.
Sinon pas possible de ramener qqchose aujourd'hui en jouant comme on a joué, trop d'erreurs, de mauvais choix dans nos passes et moins de gnac. Bref à oublier en espérant que cela soit un accident de parcours.
A nous de montrer autre chose dès dimanche en coupe contre Loisy.
nicod

MessageSujet: Re: Mourmelon² - AS MAIRY 2-0   Dim 20 Nov - 20:46

slt a tous moi je vote pas vu que j'étais pas là mais suis très deçu du résultat aussi bref il faut se ressaisir et au plus vite. g vu les joueurs d portugais, ils ont gagné 4 a 1 ce qui nous fait reculer d'une place encore.
Dave

MessageSujet: Re: Mourmelon² - AS MAIRY 2-0   Jeu 24 Nov - 19:17

Moi je vote will...
Bien que déçu....quelque uns méritent malgré tout..je pense à David pour les raison que bloblo a donné, bloblo aussi qui reste assez constant, Mike qui a su revenir et se montrer d'un comportement super interessant pour ne pas dire exemplaire car des petites choses sont encore là mais félicitation à toi Mike, il y a beaucoup plus de maitrise et connaissant ton carctère çà doit pas toujours être si évident. Benji n'a pas démérité avec un beau coup franc mais tu reste trop rivé sur la balle pour penser à jouer plus collectif...Donc je vote WILL car pour moi...le plus constant sur ces 5 derniers matchs, le seul a avoir su poser le ballon au sol et relancer calmement et proprement....Bravo à toi Will, tu as su te remettre en question et vraiment dans le bon sens.
Sinon, je suis content du retour annoncer de notre ami BEN, il apportera beaucoup et aidera surement a retrouver le jeu que nous avions su faire en son absence ; passes, construction des relances et un collectif ou tous savaient s'impliquer ! Avec le jeu de BEN en milieu, si nous retrouvons cette phylosophie de jeu avec lui...Là !!!! les gars ! çà va faire mal pour l'après trêve ! LOL
Le potentiel est là, vous avez su le montrer...alors....JUST DO IT, encore et encore.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mourmelon² - AS MAIRY 2-0   

Mourmelon² - AS MAIRY 2-0
Page 1 sur 1