asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Information blessure

Aller en bas 
+6
arno
pop1804
blo
julien
wil
ben
10 participants
AuteurMessage
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

Information blessure Empty
MessageSujet: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:09

Salut les gars!!!

Un petit mess pour vous informer de la suite de la saison.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je sui super content des derniers résultats. Après 4 victoires consécutuves, on ne peut pas dire que c de la chance. Malheuresement, je né pu assister qu'à une seule victoire mais sachez que je suivais de près vos prestations, plusieurs comptes rendus m'ont été fais.
Bref, il faut que ça continue dans "la joie et la bonne humeur" surtout, c le principal.

Sinon, côté blessure: je suis de retour la semaine prochaine. En effet, g passé mon IRM mercredi soir et rien de grave pour le genou, rien de touché, ménisque intacte, ligament non distendu, bref ....................que du chiqué !!!!!!!!!!!!!!

Je pense que je pourai reprendre les matchs à partir de la deuxième partie de la saison.
Cela étant, je me pose tout de même des questions, on ne peut que contaster que depuis que je me suis bléssé, l'équipe tourne et tant mieux !!!!!

En définitive,encore BRAVO LES GARS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:42

Je suis content pour toi ben et pour l'équipe, c'est une bonne nouvelle ça.
Allez à la semaine prochaine l'ami cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:32

c'est pas car tu es plus là kon tourne mieux ben c juste kon c bien entrainé on a un bon coach dc voila si tu étai la tu pourrai apporter un plus a l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:09

tkt mon Ben on attend ton retour avec impatiente. Même si on gagne sans toi ,ton retour va nous apporter une pointe de technique en plus sur le milieu de terrain et une meilleur conservation du ballon; sa nous évitera de faire que des grandes relances devant lol . Voila je n'est que ca a te dire Bon retour dans l'équipe, a plus mon Ben
Very Happy cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:19

Je savais bien que c'était encore une pleureuse ce Ben Wink
Content de savoir ça en tout cas et je suis sur que tu reviens la semaine prochaine car Will a parlé du Beaujolais nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:14

Moi je suis super content Very Happy , ça fait trop longtemps qu'on n'a pas joué ensemble, ça va me faire du bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:01

Content pour toi ben et pour equipe tu va nous apporter beaucoup par ton toucher de balle et ta conservation de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:28

salut Ben,

Je suis content pour toi avant tout de voir que cela n'est pas trop grave et que tu pourras revenir cette saison à bientôt.

Bien cordialement.

Jma.
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:49

c cool que tu n'a rien, le seul hic c que tu es marseillais donc prend t proteges tibias pour l'entrainement jeune homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:36

Merci pour tous ses mess les gars !!!!!
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 50
Localisation : Sarry

Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:22

Génial....heureux de te savoir de retour parmi nous !
Je suis très content pour toi avant tout et je ne doutais pas que tu suivais çà de loin....je pensais te voir plus sur le bord du terrain mais le principal est que tu reviennes vite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information blessure Empty
MessageSujet: Re: Information blessure   Information blessure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLESSURE
» blessure
» Blessure
» absence entrainement du 14/09
» Info blessure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser