asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY

Aller en bas 
+5
julien
wil
pop1804
blo
Admin
9 participants

Qui est l'homme du match?
1- MIKE B
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap78%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 78% [ 7 ]
2-WILLY
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-MIKE T
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-BLO
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-ROMAIN F
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-POP
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7-JULIEN
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8-ALEX
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9-CHRISTOPHER
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap22%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 22% [ 2 ]
10-NICO D
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-DAVID L
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-PASCAL
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-KEBAB
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_lcap0%Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2007

Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:34

Elisez l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
https://asmairy.forumactif.info
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Re: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:40

je vote pour mike pour ces nombreux arrêts et sorties qui nous ont permis de gagner ce match. merci a toute l'équipe pour cette victoire qui nous fait encore du bien vis a vis du classement générale et au niveau de la confiance . très bon match de tout le monde ,maintenant faut qu'on continue dans cette voie pour être tranquille au classement et puis 4 victoire d'affilé c'est trop bon Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Re: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:45

Mike aussi car il est très rassurant dans les buts avec ces sorties.
Sinon 1 bon point aussi pour le match de Bloblo et 1 bon point pour Pascal et s& rentrée en 1ere mi tps.
Sinon bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Re: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:30

J'ai voté Mike B, gros match dans les cages hier.
Présent dans tous les duels aériens, et des arrêts décisifs.
Pour le reste bon match de tout le monde même si on n'était moins bien au niveau du jeu on a compensé par une grosse envie et une belle solidarité. Tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice.

Au niveau du classement je pense qu'on est dans le bon wagon, à nous d'y rester.

Merci à ceux qui étaient sur le coté pour nous encourager ça fait plaisir et ça donne envie de se surpasser.
Et à notre coach-assistant arbitre du jour qui nous a bien dépanné et qui a bien géré les changements.
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Re: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:39

Je vote mike B aussi c'est une chance de pouvoir jouer un match avec un tré tré bon gardien (bien ke ludo soit deéja tré bon et ke kébab a fai tt se kiil pouvai )
Super match de toute l'équipe kom tt le monde dit sa fai 4 a la suite il fau garder cette dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Re: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:03

Je vote pour faboulousmike super match en gardien merci pour tes conseils pendant le match et encore un match tous solidaire que c est bon les victoire
je serais pas la dimanche je vous souhaite une 5 eme victoire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Re: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:05

mike aussi. sinon bravo à toute l'équipe. on à fait quelque chose de bien maintenant il faut confirmer si on veut jouer les 1er rôles et cela dès dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Re: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:15

Grosse hésitation entre Mike, dans les buts, et Christopher en avant-centre. Je dirai match nul, mais comme il faut voter, je vote Christopher (vu que Mike à plein de votes).

Bon match dans l'ensemble, bien en place devant et derrière et un beau combat au milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Re: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:19

Bonsoir @ tous,

Je suis content pour l'équipe........... de cette victoire contre les portugais.......... je suis fière de vous tous............ merci @ tous pour cette victoire............. je suis très content de vous tous.......... un petit mots à quelques joueurs vu que j'ai eu des infos de ce match en vacance.........Mika merci à toi d'avoir fait gardien à la place de Ludo vu le match que tu as fais et la victoire...........Arnaud merci à toi de m'avoir remplacé sur ce match......... Et merci à vous tous quand même pour ce résultat............à vendredi.................bonne soirée à tous.........José.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Empty
MessageSujet: Re: Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY   Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coml Port Châlons 1-2 AS MAIRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIRY-COM PORT CHALONS
» Mairy - Chalons Com Port 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: L'homme du match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser