asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso Empty
MessageSujet: match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso   match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:42

Bonsoir a tous,

Je m'excuse envers les personnes concernées pour allez voir Reims - Dijon mais désolé cela est annulé parce que les dirigeants du club de saint memmie ne prennent pas leur responsabilité jusqu'au bout en tant que le prix annoncé et du sérieux quand on fait quelques chose voilà pourquoi j'annule cette soirée je m'excuse encore une fois mais il vaut mieux que je le fasse moi même. Attention ce vendredi il y aura entrainement j'espère voir du monde si possible merci d'avance.

PS: j'ai lancé la sortie thallasso a Metz pour le 19 juin 2011 merci de me répondre jusqu'au 6 mai pour les personnes qui non toujours pas répondue merci d'avance.

Bien cordialement.

JMA.
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso Empty
MessageSujet: Re: match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso   match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:43

je serai la vendredi pour l'entrainment mais je ne serai pas dispo dimanche pour le match car je vais au muguet en famille . bon soirer
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso Empty
MessageSujet: Re: match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso   match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:37

je serai pas la ce soir car je vais au stade quand meme
a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso Empty
MessageSujet: Re: match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso   match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du vendredi 25/3
» entrainement de vendredi
» entrainement du vendredi 27 mars
» Entrainement du vendredi 27/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser