asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Empty
MessageSujet: match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS    match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:33

Bonjour a tous,

Le club de Saint-Memmie de mon fils propose billet d'entrée / le transport a 30 euro ATTENTION qui se déroulera le mercredi 11 mai 2011 a 20 h 00(heure à confirmé) pour confirmé la date butoir est au plus tard le mercredi 20 avril part téléphone dont je m'en occupe avoir si nous allions nombreux ou pas.

PS: A l'entrainement de ce vendredi j'avais parlé du match Reims - Dijon dont je vais avec mon fils le 29/04/11 et que je pourrais avoir des billets a moitié prix si vous étiez intéressé j'attend confirmation cette semaine part téléphone pour la confirmation du prix et combien je peux en avoir pour nous merci de me tenir informé au plus vite si vous voulez y aller. Pas comme Porto les réponses les réponse de votre part vu la dates merci d'avance.

Bon dimanche a tous.

Cordialement.

JMA.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Empty
MessageSujet: Re: match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS    match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:54

Je suis intéressé pour les 2 dates
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 45
Localisation : chalons en champagne

match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Empty
MessageSujet: Re: match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS    match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:59

salut jose moi je serai interesser pour le match de reims le 29 pour moi et kylian
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Empty
MessageSujet: Reims - Dijon le vendredi 29 avril 2011   match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:03

Bonsoir a tous,

Je viens de vous envoyer un message sur votre portable concernant le match Reims - Dijon, pourriez-vous me répondre SVP ce soir sur mon portable pour que je puisse commander les billets demain matin merci cela vous prend quelques secondes.

PS: Et pour la thallasso a Metz le 19 juin ceux qui mon toujours pas répondue pourriez-vous le faire au plus vite pour que je puisse m'organiser................

Bien cordialement.

JMA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Empty
MessageSujet: Re: match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS    match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match professionnel AJ AUXERRE / OLYMPIQUE DE LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match
» Reprise de l'entrainement
» Match contre les PTT
» 1er match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser