asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Entrainement seulement vendredi la semaine prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

Entrainement seulement vendredi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Entrainement seulement vendredi la semaine prochaine   Entrainement seulement vendredi la semaine prochaine Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:02

bonjour a tous,

Je voulais vous informé que ce vendredi nous étions seulement 5 joueurs a l'entrainement je passe de commentaire, je pense que nous devons nous remotiver au plus vite pour le prochain adversaire qui est le premier du classement et sans entrainement notre physique saura a l'épreuve et j'ai besoin d'un maximum de motivation de votre part pour réussir des résultats................Alors je vous demande a tous que le prochain entrainement de vendredi soit avec beaucoup plus de joueurs SVP pour le bien- etre de l'équipe a mon avis et que notre physique a tous reviennent pour le 20/02/11 merci d'avance a tous. N'oublier pas que le mardi, je ne fais pas d'entrainement pour l'instant vu le monde que j'ai le vendredi a mon avis je saurais seul le mardi je pense que vous comprendrez?

PS: N'oublier pas samedi 12 février 2011, je viens de réservé la salle du haut du resto O DELICES KEBAB pour arriver entre 8h15 a 8h30 merci d'avance a tous. Pour ceux qui n'on toujours pas confirmé merci de m'en faire part cette semaine part téléphone SVP..........................

Reprise de l'entrainement ce vendredi plus sérieusement SVP je compte sur vous tous..................... Biz a vous tous et a votre petite famille bon dimanche a tous.

Bien cordialement.

José.

Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

Entrainement seulement vendredi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seulement vendredi la semaine prochaine   Entrainement seulement vendredi la semaine prochaine Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:10

salut à tous !!!!!

dc pour samedi jai déja confirmer ke je serai la avec marie dc je reconfirme lol par contre pour vendredi je ne pourrai pa etre la à l'entrainement car j'ai rendez-vous au kiné pour mon dos (d'habitude j'ai rdv a 18h mais yavai plus de place avt 19h) ensuite pour le match du 20 je ne serai pa la sauf si josé a vraiment besoin de moi comme face a europort . normalement je reviens à l'entrainement la semaine prochaine .

voila bon semaine a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement seulement vendredi la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de la semaine prochaine
» entrainement de vendredi
» Entrainement du vendredi 27/01/12
» entrainement du vendredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser