asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1° J du 1° tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

1° J du 1° tour Empty
MessageSujet: 1° J du 1° tour   1° J du 1° tour Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:13

Après la 1° journée de cette coupe du monde je trouve que le niveau est très moyen, pas de buts peu d'occases , bref on s'ennuie un peu, les nations jouent pour ne pas perdre.
On s'ennuyait déjà avec les bleus mais si maintenant on s'ennuie en regardant les autres, j'ai trouvé que 2 matchs sympas (Angleterre-USA et Allemagne-Australie).
Du coup je trouve nos français pas si ridicules que ça lol!
En espérant que les équipes vont se lâcher pour la 2° journée.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

1° J du 1° tour Empty
MessageSujet: Re: 1° J du 1° tour   1° J du 1° tour Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:46

faire un copier-coller de ce que a dit Will et vous aurez alors mon avis
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

1° J du 1° tour Empty
MessageSujet: Re: 1° J du 1° tour   1° J du 1° tour Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:15

je suis d'accord avec vous mais en pensant largement que les francais pourraient faire mieux si ils jouaient en equipe et non individuellement aie aie pour moi le mexique va nous briser Sleep Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

1° J du 1° tour Empty
MessageSujet: Re: 1° J du 1° tour   1° J du 1° tour Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:54

Bonjour à tous,

Alors je dois avouer ne pas être totalement d'accord avec vous, certes on assiste à un début plutôt poussif mais j'ai vu de bonnes choses.

Groupe A :

Une bonne équipe du Mexique, certes en dessous de ses performances avant le mondial ainsi que celle de ce soir. Une équipe sud africaine surprenante même si on a pu voir qu'elle avait surjoué. L'Uruguay par contre craintif qui nous aurait certainement fait plus mal en jouant à 3 devant comme ils en ont l'habitude.

Groupe B :

Une superbe équipe d'Argentine tombé sur un très bon gardien nigérien et un Higuain un peu en dedans. Une belle équipe de Corée du sud devant une Grèce certes en dessous de tout. Mais leur deuxième nous confirme une belle équipe.

Groupe C :

L'équipe anglaise est très bonne même si leur gardien nous en refait une belle. Et les américains qui prennent la mesure du ''soccer''. Par contre l'Algérie et la Slovénie, autant se taper les rediffusions de Derrick si on veut de l'action.

Groupe D :

L'Allemagne est l'équipe qui je pense à fait la plus grande impression avec un collectif bien huilé avec un déplacement sans ballon très bon. L'Australie était l'Australie. Belle équipe du Ghana, la meilleure équipe africaine à mon avis avec la Côte d'ivoire, qui pourrait être meilleure sans l'absence d'Essien. La Serbie décevante même si on a réussi à terminer derrière eux en qualifications.

Groupe E :

Les Pays-bas un peu décevant surtout avec Van der vart et Sneijder qui jouait trop dans l'axe mais on les verra. Une équipe Danoise difficile à bougé avec un Bentner pour faire un coup. Un Japon bien en place, rigoureux. Un Cameroun par contre décevant mais bon quand on voit les choix de Paul Le Guen (Song, Emana sur le banc, Makoun sur le terrain, Eto'o qui n'est pas en pointe et quelques autres) on se dit que la France est vraiment bien représenté.

Groupe F :

Une équipe d'Italie meilleure que ce que j'attendais devant une très belle équipe du Paraguay. L'autre match n'apporte de satisfaction que par l'égalisation de la Nouvelle-Zélande.

Groupe G :

Une équipe du Brésil moins flamboyante mais sur laquelle on pourra comppter. Une bonne équipe de Côte d'ivoire contre un Portugal correct mais sans plus. Et une très belle surprise avec la Corée du nord pas si mauvaise que ça.

Groupe H :

Une très belle équipe du Chili contre une équipe du Honduras qui joue. Et une tactique rigoureuse de la Suisse pour faire l'exploit contre l'Espagne.

Enfin voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

1° J du 1° tour Empty
MessageSujet: Re: 1° J du 1° tour   1° J du 1° tour Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:41

la moyenne des premiers matches étaient de 1,5 buts par match environ. C'est bien, la france participe à l'augmentation de cette moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

1° J du 1° tour Empty
MessageSujet: Re: 1° J du 1° tour   1° J du 1° tour Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:37

goet a écrit:
Bonjour à tous,

Alors je dois avouer ne pas être totalement d'accord avec vous, certes on assiste à un début plutôt poussif mais j'ai vu de bonnes choses.

Groupe A :

Une bonne équipe du Mexique, certes en dessous de ses performances avant le mondial ainsi que celle de ce soir. Une équipe sud africaine surprenante même si on a pu voir qu'elle avait surjoué. L'Uruguay par contre craintif qui nous aurait certainement fait plus mal en jouant à 3 devant comme ils en ont l'habitude.

Groupe B :

Une superbe équipe d'Argentine tombé sur un très bon gardien nigérien et un Higuain un peu en dedans. Une belle équipe de Corée du sud devant une Grèce certes en dessous de tout. Mais leur deuxième nous confirme une belle équipe.

Groupe C :

L'équipe anglaise est très bonne même si leur gardien nous en refait une belle. Et les américains qui prennent la mesure du ''soccer''. Par contre l'Algérie et la Slovénie, autant se taper les rediffusions de Derrick si on veut de l'action.

Groupe D :

L'Allemagne est l'équipe qui je pense à fait la plus grande impression avec un collectif bien huilé avec un déplacement sans ballon très bon. L'Australie était l'Australie. Belle équipe du Ghana, la meilleure équipe africaine à mon avis avec la Côte d'ivoire, qui pourrait être meilleure sans l'absence d'Essien. La Serbie décevante même si on a réussi à terminer derrière eux en qualifications.

Groupe E :

Les Pays-bas un peu décevant surtout avec Van der vart et Sneijder qui jouait trop dans l'axe mais on les verra. Une équipe Danoise difficile à bougé avec un Bentner pour faire un coup. Un Japon bien en place, rigoureux. Un Cameroun par contre décevant mais bon quand on voit les choix de Paul Le Guen (Song, Emana sur le banc, Makoun sur le terrain, Eto'o qui n'est pas en pointe et quelques autres) on se dit que la France est vraiment bien représenté.

Groupe F :

Une équipe d'Italie meilleure que ce que j'attendais devant une très belle équipe du Paraguay. L'autre match n'apporte de satisfaction que par l'égalisation de la Nouvelle-Zélande.

Groupe G :

Une équipe du Brésil moins flamboyante mais sur laquelle on pourra comppter. Une bonne équipe de Côte d'ivoire contre un Portugal correct mais sans plus. Et une très belle surprise avec la Corée du nord pas si mauvaise que ça.

Groupe H :

Une très belle équipe du Chili contre une équipe du Honduras qui joue. Et une tactique rigoureuse de la Suisse pour faire l'exploit contre l'Espagne.

Enfin voilà pour mon avis.

voici mon point de vue goet
pour l'instant voilà ce que j'ai vu
une équipe d'allemagne sur laquelle on peut (toujours) compter.
l'angleterre et l'italie ne m'ont pas du tout impressionné je dirais des débuts plus que poussifs pour ces nations.
Concernant les équipes africaines à part le ghana pour l'instant le reste est décevant (surtout le cameroun qui se voyait trop beau), dommage car l'afrique du sud aurait mérité d'aller plus loin.
La serbie nous refait le coup de 2006 c'est à dire rien.
Les Usa en nets progrès.
Le portugal n'est plus la grande équipe des euro 2004 et coupe du monde 2006 elle est en fin de cycle et ronaldo est l'arbre qui cache la foret.
Par contre agréablement surpris par les nations asiatiques qui jouent avec leur moyen mais à fond et sans regrets eux.
Pour l'espagne je pense qu'ils ont intérêts à faire attention car le chili pourrait leur jouer un mauvais tour (excès de confiance pour nos amis espagnols).
Pour le reste je pense que le bresil l'argentine et les pays bas vont monter en puissance.

ET POUR FINIR NOTRE EQUIPE DE FRANCE ON A RECOLTE CE QU'ON A SEME DEPUIS DES MOIS VOIRE DES ANNEES MERCI MESSIEURS DE LA FEDE ,J'ESPERE QUE VOUS QUITTEREZ LE NAVIRE AVEC NOTRE SELECTIONNEUR.
LAURENT BLANC A DU BOULOT MAIS JE PENSE QU'IL EN A LA CAPACITE.
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

1° J du 1° tour Empty
MessageSujet: Re: 1° J du 1° tour   1° J du 1° tour Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:29

Salut Will,

Déjà ravi de voir qu'on peut se retrouver sur certains points.

Je vais revenir sur quelques points si tu veux bien.

Tout d'abord l'Italie, je pense qu'il est clair qu'il ne sont pas favori mais j'avoue avoir été surpris parce que je les envoyais en dessous de tout et ça n'était pas le cas. Après il faudra voir comment sera Pirlo lors de son retour.

En ce qui concerne le Portugal je suis d'accord avec toi, ils ont loupé le coche alors qu'il avait une belle génération et c'est pas cette année qu'ils rattraperont leurs désillusions. Leur gros problème est le niveau de Deco en dessous de tout, qui s'il revient en forme pourra leur permettre de rêver peut-être de quart mais en aucun cas plus.

Pour les équipes africaines, tu n'as pas vu une belle équipe de Côte d'ivoire. Pour le reste totalement d'accord avec toi.

Les équipes asiatiques sont très surprenantes, elles jouent avec une rigueur, pour moi culturelle, impressionnante. Et en plus on y trouve quelques bons joueurs. Par exemple la Corée du nord jouait certes lentement mais aavec une application dans la passe qu'y était remarquable. Je dois avouer avoir eu un coup de coeur pour ces nord coréen qui débordaient d'émotions alors que leur pays est loin d'être le plus joyeux du monde.

Pour l'Espagne je te suis volontiers et ce qui me fait peur c'est de perdre soit le Chili, soit l'Espagne dans ce groupe. Ces équipes faisant partie pour moi des équipes qui jouent le football qui me plaît le plus. Et en plus ça serait pour laisser passer la Suisse qui ne me plaît pas vraiment même si je suis obligé de saluer leur prestation d'un point vue tactique.

Sinon j'aimerais savoir ce que tu pense du Paraguay et à moindre mesure l'Uruguay. Ainsi que de la très belle équipe du Mexique.

Pour la France je pense que les constats fait après 2008 reste valable maintenant. Comme c'est surprenant on ne change rien et il n'y a rien qui change...

J'avais oublier l'Angleterre qui avec le retour de Barry au milieu de terrain sera mieux équilibré, ce qui avec le jeu qu'ils sont capable de produire peut en faire une très belle équipe, un gros outsider.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

1° J du 1° tour Empty
MessageSujet: Re: 1° J du 1° tour   1° J du 1° tour Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:49

Goet concernant l'uruguay le mexique et le paraguay ce sont des équipes chiantes à jouer et très bien organiser, malgré tout le mexique et l'uruguay m'ont surpris durant ce début de mondial je les ai trouvé plus offensive qu'avant (Forlan pour l'uruguay et le bébé ronaldino mexicain) . A mon avis ils ont un bon coup à jouer dans ce mondial.
Pour le paraguay c'est toujours une équipe solide et pas facile à manœuvrer bref ça bétonne.
Sinon hier on a vu une triste équipe anglaise ça sent le retour à la maison si ils ne se réveillent pas (rooney est transparent) ,l'algérie a été trop timide car y avait la place pour gagner, et les allemands qui tombent sur une belle équipe serbe capable du meilleur comme du pire.
En tout cas ça nous promet de beaux matchs pour la 3° journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° J du 1° tour Empty
MessageSujet: Re: 1° J du 1° tour   1° J du 1° tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° J du 1° tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Du district 2e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Coupe du monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser