asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mexique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

mexique Empty
MessageSujet: mexique   mexique Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:27

Bon au moins l'allemagne est prête.

Sinon, je vois bien encore un match nul contre le mexique
après on gagne contre l'afrique du sud et on fini deuxième du groupe derrière l'uruguay
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

mexique Empty
MessageSujet: Re: mexique   mexique Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:05

oh oui allemagne c'est du lourd!!!!! rabbit rabbit et pour le match france /mexique je vois 2 a 1 pour le mexique afro et finir par un match nul contre l'afrique du sud un petit 1-1 rendeer
merci de votre visite en afrique toi petit blanc bonne vacance!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

mexique Empty
MessageSujet: Re: mexique   mexique Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:12

ah je sais pas si on perdra un match de poule.
J'ai vu le match d'ouverture et les mexicains m'ont déçu et au contraire sud africain étonné.
Après pour le match des français, c'est trop statique en attaque. Ribéry court mais tout seul et ne pense qu'à dribbler tout le monde (c'est un milieu pas un vrai attaquant), anelka redescend de trop à chaque fois et s'emmerde, quand à Govou, c'est un fantome (pour preuve sur sa seule occase de but le ballon lui est passé au travers).
Le plus dur donc sera de marqué un but. après garder le ballon ils ont su faire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

mexique Empty
MessageSujet: Re: mexique   mexique Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:16

je suis d'accord avec ton analyse pop mais je pense que pour l'équipe de france il manque un peu de fougue des joueurs qui tentent des choses mais vers l'avant du but et pour moi aussi les attaquants actuels (govou et anelka) ceux sont des fantomes affraid What a Face mais par contre le mexique va nous ballader a donf avec leurs petites dribles ,passes etc... moi je dit aie aie aie.... scratch scratch scratch scratch Mad mais j'espere voir une vive dynamique des bleus comme meme king king
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

mexique Empty
MessageSujet: Re: mexique   mexique Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:08

je vois 2-0 pour la france
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

mexique Empty
MessageSujet: Re: mexique   mexique Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:48

Bien que j'ai rêvé cette nuit que l'EDF gagnait 5-0 (ce n'est qu'un rêve évidemment), je vois bien un bon match nul 1-1.
Après on gagne largement 1-0 contre l'Afrique du Sud et on termine deuxième du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

mexique Empty
MessageSujet: Re: mexique   mexique Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:13

mon dernier mot pop ce soir c'est 2a 1 pour le mexique
affraid
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

mexique Empty
MessageSujet: Bulletin de notes   mexique Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:40

Lloris (6) : Hugo reste toujours sérieux malgré les pitreries de ces camarades. Encouragement. Passage en classe supérieure

Sagna (3) : Bacary doit s'extérioriser et bien que gentil, il doit se rendre plus utile. Du travail reste encore à fournir sur les centres. Malgré un débat houleux: Passage en classe supérieure

Gallas (2) : William n'y est plus depuis un moment. Proposition de redoublement.

Abidal (2) : Eric doit vraiment rester concentrer tout au long du cours et arrêter ses bétisses quotidiennes. Peut-être n'est il pas à sa place à l'arrière central de la classe. Proposition de redoublement.

Evra (2) : Bien que délégué de classe, Patrice est de plus en plus décevant alors qu'il devrait montrer l'exemple. Il doit se poser de grandes questions sur son rôle et la poursuite de ses études. Passage en classe supérieure avec avis mitigé.

Toulalan (6) : Jérémy a du coeur mais se disperse beaucoup trop en espérant faire le travail des autres. Il mériterait d'être plus épaulé. Encouragement. Passage en classe supérieure.

Diaby (4) : Abou a semblé un peu perdu mais reste encourageant. Passage en classe supérieure.

Govou (1) : Je n'ai toujours pas compris pourquoi son papa Raymond ai voulu le faire passer dans cette classe. Sydney est discret et même plus que discret, fantomatique. Il doit se réveiller. Proposition de redoublement

Ribéry (3) : Franck doit arrêter de se prendre pour le caïde de la classe. De plus, il doit apprendre aussi à jouer avec ses camarades. Pourtant pourvu de grande capacité, il ne montre rien de concret. Passage en classe supérieure avec blâme du jury.

Malouda (6) : Cela fait plaisir de retrouver Florent. Il a montré qu'il avait bien travaillé toute l'année et compris ce dont on attendait de lui. Encouragement. Passage en classe supérieure.

Anelka (1) : Nicolas est non nonchalant et irrespectueux de ses camarades. Aucune implication dans le travail. Proposition de redoublement.

RD (-1) : Têtu et incompréhensif. Plusieurs hypothèses se portent sur le fait de soutenir les cancres de la classes.
1. Raymond est fada des Pringles ou du McDo, et comme Nicolas peut en avoir illimité avec ces pubs, il le laisse jouer en échange.
2. Raymond a une fille qui s'appelle... Zahia. Comme Franck a déjà une copine, il voit en Sydney le gendre idéal.

L'ensemble de la classe est décevante, mais ce qui me gêne le plus c'est que cela retombe sur tous et cela seulement à cause de quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

mexique Empty
MessageSujet: Re: mexique   mexique Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:50

pas mal les notes et commentaires pop
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

mexique Empty
MessageSujet: Re: mexique   mexique Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:54

et alors les gars qui ? qui avit raison c'est ::::c'est patoche eh oui trop fot!!! bounce
en tout cas merci raymond
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mexique Empty
MessageSujet: Re: mexique   mexique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Coupe du monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser