asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultat du 8/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Résultat du 8/11 Empty
MessageSujet: Résultat du 8/11   Résultat du 8/11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:10

VANAULT 2-7 ASPTT
OMEY 3-2 LUSITANOS
ST MEMMIE 0-1 ST MARTIN
ARGONNE 3-2 ESTAN COURT
LOISY 2-2 LA CHAUSSEE

1° défaite des lusitanos et de Courtisols, St Martin ne gagne qu'1-0 à St Memmie mais s'empare de la place de leader.
Il faudra se méfier d'Omey mais on le savait déja. Ce championnat est assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
silv1

silv1


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : la chaussée sur marne

Résultat du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 8/11   Résultat du 8/11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:38

qu'est ce que c que ces résultats bizards!
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

Résultat du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 8/11   Résultat du 8/11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:38

Vu les matchs qu'on fait contre eux, ça leurs pendaient aux nez cette première défaite à Courtisols et Lusitanos...

Pour Omey, visiblement c'est des passoires en défense, problèmes: ils ont aussi l'air assez costaud en attaques, faudra être solide pour ne pas se laisser avoir...
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Résultat du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 8/11   Résultat du 8/11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:13

study je pense que certaines équipes se renforcent parfois dans ce groupe.... scratch
Argonne par exemple car il y avait de bons joueurs et des jeunes....je ne dis pas cela pour trouver des excuses mais on sait fait vraiment bouger!!!!!

Et puis quand st martin gagne que 1/0 soit St memmie avait mis des gars de l'équipe 1éré ( d'ailleurs St memmie a perdu 3/0 contre notre A...) soit St martin a fait jouer des joueurs qui jouaient peu??????? Question

Enfin Lusitanos a pris Omey a la légère!!!!! car nous contre Omey dans le premeir 1/4d'heure on peut en prendre 2.....et puis à la mi temps il y a avait que 1/0!!!!!!! Mad

Voilà bonnne semaine a tous et bon matche dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Résultat du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 8/11   Résultat du 8/11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:33

Il faut savoir que quand on a Des C ou des B dans un groupe on a toujours des équipes qui bougent plus ou moins, c'est un problème de club de "riches"
cheers il faut avoir du bol et les jouer au bon moment.
Concernant St Memmie, Fab la première de Courti à joué contre l'autre club de St Memmie (AC) puisque la première de la B qui est dans notre groupe joue en 2° série (on les jouait l'an dernier).
Et concernant les lusitanos je pense qu'ils vont rentrer dans le rang, car St Martin, Argonne Fc et Courtisols sont au dessus d'eux sur ce que j'ai vu.
C'est pas grave Fab vous êtes encore dans le coup pour la montée. king
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Résultat du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 8/11   Résultat du 8/11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:37

oui, lusitanos avait un début de calendrier favorable...maintenant ils vont jouer les gros!!!!!! Laughing

Mais je pense réellement que vous pouvez être dans les 5 premiers!!!

Quant à nous je pense que l'on va se méfier de tout le monde car on avait pris les matches trop a rigolade...... Rolling Eyes

Et là on a eut un discour des 2 entraineurs et eux veulent que la B monte!!! Alors on va encore plus en "chier "aux entrainements........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 8/11   Résultat du 8/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 8/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT PRONO COUPE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser