asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats du 25/10

Aller en bas 
+5
Sam
dams
fabien
pop1804
wil
9 participants
AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:58

OMEY 5-3 ST MEMMIE
LA CHAUSSEE 3-1 CHATELRAOULD
PTT 0-3 FORFAIT ST MARTIN
VANAULT 0-2 ARGONNE FC
LOISY 0-3 LUSITANOS

A noter la 1° défaite de Chatelraould et le second forfait des PTT
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:20

Dsl pour la défense pour ce match.
Sinon, je voudrais qu'on revoit la place de chacun et pour cela, je vous propose de proposer votre compo et on en discute TOUS ensemble vendredi pour préparer S Mem.
A savoir, rien contre Goet, mais il essaie maintenant d'être sur le terrain et certains points sont encore faible
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40

Shocked JE SUIS SURPRIS DE NE PAS VOIRE BEN EN 6 et au même toi Alex... Samuel en 4 serait mieux car sur le coté quand il est rentré il est pas a son aise.... et puis en pointe a coté de nico je verrais plus damien ou benj que romain....
voilà en tous les cas cela fait plaisir d'avoir été acceuilli comme ça !!!! Laughing amitiés a tous et gangé le week end prochain!!
j'AI QU'UN REGARD EXTERIEUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:08

je serai pas au entrainement de mardi et vendredi mais je suis la dimanche si je suis convoqué.sinon pour repondre a alex ma composition serai: un 4-3-3
micka dans les but
derriere sur les ailes will et sylvain
dans l'axe romain et alex
au milieu fred arnaud et ben
devant en ailier le gamin et benji
en pointe nico

remplacant: jose damien samuel goet et les autres
cette tactique nous permettrais de jouer un peu plus offensif et dev oir ce qu'on vaut reelement quand on a un jeu d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:40

Moi pour la compo je verrai bien:

-Au but Micka
Ailes arrière Sylvain et Will qui font toujours du très bon boulot..
Charnière centrale Alex et Blot ou Rom (au choix!)
Milieu défensif Fred et Arnaud et en 10 Ben ou José
La c'est un peu plus compliqué, jverrai une espece d'attaque à 3 avec Nico et Benji devant et Dam dans l'axe mais un peu plus en retrait;

En gros ça ferait une compo en 4-3-1-2 et pas vraiment 4-3-3...

ça serait peut-être dur à appliquer mais c'est ce que je vois de mieux et plus homogène, cela permettrai de jouer un peu plus offensif (secteur qui pêche chez nous) et d'avoir avec Damien dans cette configuration un relais supplémentaire entre les mileux et les attaquants...

Voila, jsais pas ce que vous en pensez, mais avec les ptites idées de chacun on arrivera certainement à quelque chose de pas trop mal et après on aura pu qu'à souhaiter "Bon courage" aux autres équipes pour réussir à nous Battre!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:50

mika
nono ou blo rom wil ou sam
(meme poids) pop ou sam

fred

benj ben pop ou josé

sylvain nico damien


gamin : coupeur de Kebab à la mi-temps
désolé j'en oubli mais j'ai un trou
vu les equipes qu il ns reste a jouer, je pense qu'on peut jouer avec 3 attaquants et sylvain devant qui peu apporté un peu de poids.
a dimanche salut
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:40

Coucou les ptis loups,

mon point de vue concernant un éventuel remaniement de l'équipe. POur ma part, j'opterai pour un 4.4.2 ou un 4.1.2.1.2.

Pour le 4.4.2: Gardien : Trop dur !!!!
Arrières latéraux: Willy et Sylvain
Libéro: Nono
Stoppeur: Sam ou Bloblo
2 milieux défensifs: Fred et Pop
2 milieux offensifs: Dams / Josio / Ben
2 attaquants : Nico et Benji


Pour le 4.1.2.1.2:la défense serait identique, cela changerait au niveau des milieux. je mettrai le grand Pop en pur 6, Fred/Dams/Josio/Ben en triangle (peu importe la position). Et les 2 attaquants seraient identiques.

Une petite précision concernant notre Papy. Je préfererai mettre Nono en libéro pour sa position plus haute dans le jeu.

A savoir que l'on dispose tout de même du banc qu'il ne faut pas négliger, le gamin national (un ptit point pour le dernier match: sa frappe était PRESQUE cadrée), le coach remplaçant qui revient doucement, le cousin du gamin qui préfère actuellement le hand.

Pour contrarier un peu plus le choix de compo du coach, je jouerai bien aussi en 4.3.3 en faisant remonter Dams d'un cran pour avoir plus une tactique vraiment offensive.

Bon courage pour l'éventuelle réorgannisation.
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:43

pour jouer plus haut, il faut garder le ballon devant ou au milieu ce qui n'est pas trop le cas en ce moment. En jouant avec deux 6, on joue peut etre trop bas. le probleme du moment est surtout de marquer plus de but, etre plus realiste et avoir un peu plus de chatte. Après avec les match "plus facile soit disant" qui arrive, j'espere que ca ira mieux en jouant a trois attaquants. on l'a vu dimanche quand on a egalisé, on est bcq plus dangereux qu'on joue plus haut (apport de pop au milieu).
je pense aussi que sylvain pourrait nous apporter plus de percutant en jouant ailier de debordement car on ne fait pas assez de centre.
voila, c tout pour le moment
a+ rom
Revenir en haut Aller en bas
silv1

silv1


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : la chaussée sur marne

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:11

en ce qui concerne mon cas, n'étant pas du tout un défenseur à la base,
je pense que je pourrais apporté plus en attaque vu que nous avons assez de défenseurs, ailier est un poste qui me va très bien je pense...
mais bon je prends qd même plaisir à joué derrière.(c tjrs meilleur par derrière)

sinon désolé pour vendredi, g pris un taf au black et g bossé plus tard que prévu.

a dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:47

Et bien, que de compos différentes et comme nous l'avons vu hier à l'entrainement, nous avons tous des avis différents, sauf pour le gardien et le poste de 10, on n'est pas près d'être tous d'accord Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:11

c ça la liberté d'expression. On discute et je décide Wink
Non sérieux, ça montre bien qu'il n'est pas évident de donné une compo type
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:34

C'est vrai que ce n'est pas évident de concocter une compo type, c'est pour ça que j'ai trouvé l'idée très bonne "président" de demander la vision de chacun, car c'est vrai que pour Gaultier, joueur comme nous a la base, la tache n'est pas aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25/10   Résultats du 25/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 25/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser