asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les prochains matches

Aller en bas 
+5
dams
pop1804
jej le magnifique
Rodolphe
fabien
9 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

les prochains matches Empty
MessageSujet: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:11

J'espère que vous allez gagner votre premier matche!!!!les prochains matches Icon_smile
Nous on joue contre Omey que l'on a battu en coupe 5/1... mais bon rien n'est sur en football.....

PS: il y a des chances que je joue lorsque l'on se rencontrera... a faire a suivreles prochains matches Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:22

les prochains matches Icon_biggrin Commencés bien votre saison les "gars"!!!!!!!!!!!!!les prochains matches Icon_exclaim

je vous suis......les prochains matches Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:32

je suis certain que vous allez gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jej le magnifique

jej le magnifique


Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46
Localisation : Rodolpheland

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08

Voici la première des nombreuses victoires qui vous attends. Enfin c'est ce que je vous souhaite.
Félicitations à vous !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:00

C'est avec joie que nous retrouvons notre petit Damien.
Peut être nous retrouverons notre petit Jérome aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:30

c pas gentil president se dire que je suis petit!!!!!!
je reviens avec vous car hier g remarqué ke personne ne gueulai sur le terrain!!!!!!
en esperant vous aider car vu la bonne prestation faite contre argonne fc vous avez pas besoin d'autre joueur...
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:40

c une bonne nouvelle que damien revienne avec nous peut etre que ca va donné l'envie à d'autres joueurs qui sont partis, de revenir aussi. n'est ce pas monsieur jérome????
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:35

Surtout quand on joue à Vitry, chatelraould, givry, vanault, loisy... c'est comme la haute marne ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:36

va falloir faire gaffe, si ça se trouve on va être trop nombreux, on n'a plus l'habitude ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:07

les prochains matches Icon_rolleyes et bien je croyais le mercato était finit...................
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:32

Pour Damien,
Il faut pour un renouvellement 4 jours après validation sur le site internet afin de pouvoir être qualifié. Comme la demande n'est toujours pas validé, c'est malheureusement mort pour ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:43

Wink faut pas abuser président!!!!!!mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:05

je serais abs pour le match qui é avancé le 18 octobre prochain, c l'anniversaire de mon frangin. le seul week que l'on avait de libre, il a fallu qu'il l'avance.
Désolé mes ptits gars, vous gagnerez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:02

Je viens de voir que nous n'étions que 11, aie aie aie, ma douleur adducteur-cuisse ne va pas mieux, ca craint vraiment là.

Sad

Vous êtes sur qu'on n'a pas un joueur en réserve là, ce ne serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:51

demande a angel de te les massés, sinon g 1 copain a moi qui s'appelle rodolphe qui veut bien s'en occupé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:01

T'inquiète pas arnaud, j'ai manqué l'entrainement d'hier mais j'ai de l'énergie à revendre alors jveux bien courir pour toi, lol! !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prochains matches Empty
MessageSujet: Re: les prochains matches   les prochains matches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prochains matches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser