asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe de france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Coupe de france Empty
MessageSujet: Coupe de france   Coupe de france Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:27

Bon courage à tous pour demain.
je regarderais le score sur le net et merci d'avance pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france   Coupe de france Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20

je viens de recevoir le sms de will.
Dommage mais ce n'est qu'un premier match de préparation pour la saison.
J'attends le résumé mais je suis confiant sur ce que vous avez fait.
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france   Coupe de france Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:10

Je fais te faire le résumé que tu attends.
Tout a commencé avec l'oubli de la licence de Romain par René, Phillipe et Annie ont donc dû faire l'aller-retour à Mairy pour la récupérer. On a donc commencé le match à 10, Romain devant attendre l'arrivé de sa licence pour pouvoir rentrer. Il est rentré après un quart d'heure de jeu me semble-t-il. A la mi-temps Sylvain était cramé de chez cramé et s'est donc reposé sur la touche pendant une demi-heure.
Sinon sur le terrain on a été clairement dominé et si le score avait été de 5/6-0 il n'y avait pas grand chose à dire. Dans l'ensemble on a eu du mal à enchaîné les passes. Quelques frappes à notre actif mais sans réellement mettre en danger le gardien. Je pense qu'on a un déficit physique même en prenant en compte le fait qu'on ait joué à 10 pendant 45 minutes et la chaleur.
Plutôt bon point pour Sylvain en latéral pendant les 45 minutes qu'il a fait à ce poste, mise à part quand on jouait le hors-jeu où il a couvert les attaquants adverses à plusieurs reprise.
Mathieu a fait une prestation honorable pour son premier match avec l'équipe.
Samuel malgré toute la bonne volonté qu'il a sans aucun doute, comme on avait pu le voir à l'entrainement il y a des lacunes sur ses contrôles.
Romain nous a gratifié de ses retours dans les pieds de l'adversaire après qu'on ait perdu la balle très appréciable. J'ai un bémol à faire sur son match mais je ne m'étendrai pas sur le sujet ici.
José a été plutôt transparent au début mais après ça c'est amélioré donc je suppose qu'il a pris un peu de temps pour trouver ses marques dans le système de jeu.
Les autres ont fait un match qu'on leur connait.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france   Coupe de france Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:32

merci Goet pour le résumé, j'étais content de voir que à la mitemps il y avait toujours 0-0. C'est sur qu'on ne peut pas etre encore près et qu'il faut travailler tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france   Coupe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le groupe est connue
» le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser