asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 transfert de l'été!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dams

dams


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

transfert de l'été!!!!! Empty
MessageSujet: transfert de l'été!!!!!   transfert de l'été!!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:27

salut les gars,

ce petit message simplement pour informer tout le monde que je ne serais pas avec vous dans l'équipe l'année prochaine.
malgré les sollicitations de certain pour que je reste, ma décision ai de ne pas rejouer pour le moment car j'ai été trop deçu cette année du football et de ces pratiquants.
en espérant votre remonté,bon courage et a bientot sur les abords d'un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

transfert de l'été!!!!! Empty
MessageSujet: Re: transfert de l'été!!!!!   transfert de l'été!!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:27

Salut,

Bon courage pour la suite et a bientôt! N'hésite pas a passé nous voir! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

transfert de l'été!!!!! Empty
MessageSujet: Re: transfert de l'été!!!!!   transfert de l'été!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:18

triste nouvelle, la machine a pain nous quitte. Bonne brioche à lui et tous ces petits pains. J'espère franchement le revoir bientôt sur les terrains.

Bonne continuation

Le pied de vigne
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

transfert de l'été!!!!! Empty
MessageSujet: Re: transfert de l'été!!!!!   transfert de l'été!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:42

merci prés, voila je par mais je tiens a tous vous remercier pour ses 3 années passé a vos cotés car sa a été vraiment des années géniale humainement parlant mais tro difficile sportivement parlant , j'espère sincérement que vous allez réussir et je passerai vous voir des que possible et qui c .
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

transfert de l'été!!!!! Empty
MessageSujet: Re: transfert de l'été!!!!!   transfert de l'été!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:36

tu pourras toujours participer au concours de prono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert de l'été!!!!! Empty
MessageSujet: Re: transfert de l'été!!!!!   transfert de l'été!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert de l'été!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert
» transfert estival!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser