asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 triste fin de saison...

Aller en bas 
+3
wil
pop1804
fabien
7 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:46

Mad je comprends que l'on soit agassé par toutes ses défaites mais se prendre la tête est bien dommage....
On a équipe de qualité mais cette saison cela n'a pas pris!!! Shocked

Pour le président"alex" , sylvie, philip, rené et annie qui se donnent à fond pour le club je crois que l'on doit vraiment faire autre chose!!!
on doit tous se soutenir et ne pas lacher.

pas facile dans la difficulté...........mais fuir n'est pas plus courageux!!
je pense. Même si cela peut se comprendre....

alors pour les plus fidèles il faut finir autrement rien que pour respecter les engagements et finir la saison.
l'assemblée général sera là pour faire le bilan study
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

Le bilan commence dès ce match
J'ai vu un possible sponsor jeudi et je dois voir la commune de Sarry dans les prochains jours. Evidemment si c'est pour ne rien avoir l'année prochaine et mettre la clé sous la porte, je préfère couper court et ne pas passer pour un con.

Alors, une question simple : Qui reste ?

Regardez tous dans le dico au mot "football", vous y verrez le mot JEU. Jouer, s'amuser, se faire plaisir. Alors s'il faut descendre pour retrouver la bonne humeur, ça ne me dérange pas. Regardez autour de vous, arrêter ou allez dans un autre club pour devenir un mutée (ou priez pour qu'on arrête). On avait de l'ambition en début de saison mais rien n'a pris. Je suis peut être fautif mais je jooue avec vous aussi car vous êtes tous des potes et que c'est se retrouver aux entrainements et aux matches avec vous qui me fait kiffer. Content d'avoir connu des gars comme Ben par exemple ou Benji cette année avec une mentalité vraiment sympa.

Alors posez-vous les bonnes questions : pourquoi jouez-vous? pour qui jouez-vous? qu'attendez-vous ? A quel niveau jouez-vous?

Moi, JE reste.
Vous pouvez me donner réponse ici, sur mon portable ou par mail si vous souhaitez. Sinon je vous appel.
Alex
06 85 01 97 63
alexandre.philippot@univ-reims.fr
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21

alors Alex je crois qu'effectivement que tu as le bon discourt....
et puis avoir un groupe d'amis c'st quand même la force de Mairy!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:39

En tout les cas Alex, je pense être parmis les fidéles du club même si cette année je n'ai pas fait toute la saison.

Tu es tellement investi dans le club et l'ambiance y est vraiment sympa qu'il faut bien réfléchir....et avoir le temps de la reflexion pour tout le monde (et j'en fais partis) comme tu dis le meilleur n'est pas forcément ailleurs....

voilà pour ma par ce que j'en pense mais crois moi je ferai un choix prochainement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:07

JE RESTE et pour tous ceux qui hésitent encore ne réflèchissez pas trop longtemps. Même si chacun est libre de partir ou d'arrêter le mieux est de donner une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:13

J'aimerais bien resté parce que niveau ambiance dans le groupe, c'est pas souvent comme sa, mais je suis un peu bloqué par mes études. J'ai de grosse chance d'aller à Charleville l'an prochain et donc je ne serait jamais la pour les entrainements, même si mes dimanches seront toujours libre.
Voilà où j'en suis personnellement. Je te tiendrais au courant Alex dès que j'aurais des nouvelles. En tout cas, que ce soit en 2eme ou en 3eme série, je m'en fou complètement, tant qu'on est tous la pour jouer et passer des bons moments sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:38

merci benji et même si t pas dispo tous les vendredi, c des gars comme toi que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:22

Salut Pop alors comme je te l'ai dit je serais de l'aventure si suite il y a ce que je souhaite. J'espère en tant que joueur mais là on verra ce que ça donne au niveau de ma jambe, mais au pire en tant que dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
silv1

silv1


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : la chaussée sur marne

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:18

je comptais arrêter l'année prochaine car cette année je n'étais pas trop disponible, mais je déteste quitter un bateau qui coule, alors JE RESTE et serais plus disponible l'année prochaine.
en espérant que nous serons au moins 11.
et puis il faut se dire que si nous avons la même équipe nous devrions jouer en haut de tableau de la 3ème série.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:15

Merci sylvain et oui c'est clair que si descente l'année prochaine c'est pour jouer la montée en se faisant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:46

moi je t'ai donné ma réponse dimanche, descente ou pas
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:38

Question tu arretes Papy???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: triste fin de saison...   triste fin de saison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste fin de saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de fin de saison
» 2008-2009
» Argonne - Mairy
» AGENDA FIN DE SAISON
» Saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser