asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement du vendredi 3 avril

Aller en bas 
+2
capit'ain flam
fabien
6 participants

l'intensité des entrainements est-elle suffisante?
oui, elle est suffisante.
entrainement du vendredi 3 avril Vote_lcap0%entrainement du vendredi 3 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non; elle ne l'est pas assez!
entrainement du vendredi 3 avril Vote_lcap56%entrainement du vendredi 3 avril Vote_rcap
 56% [ 5 ]
ne se prononce pas
entrainement du vendredi 3 avril Vote_lcap44%entrainement du vendredi 3 avril Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:55

Very Happy je pense pouvoir venir....

Le soleil est au rendez vous et j'espère qu'il y aura du monde? Question

Comme il n'y a pas de matche j'aimerais que l 'on fasse du physique et que l'on joue avec de l'envis....


"gui" te serait il possible de voir avec le coach et l'ensemble de l'équipe si tu peux prendre l'entrainement pour que l'on en bave en peu.... Laughing sunny

PS: J'ai donné mon avis sur ce que je ressens j'espère que cela ne va blesser personne. Je pense que cela serait bénefique pour l'ensemble de notre groupe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:19

Smile il n'y a pas eu beaucoup de vote les "gars".....

Wink peur pour votre place le dimanche Question
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: 17 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:49

il faut être nombreux a l'entrainement ce vendredi car matche capitale....
il faut tous se mobiliser car il faut absolument gagner dimanche!!!
scratch sinon cela va se compliquer sérieusement......
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:59

il parait ke edmond n 'est pas la vendredi, je me propose pour faire l entrainement sauf si cela dérange kelk1.merci de me tenir au courant les gars bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:44

pas de pb guigui, tu fera l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:49

Very Happy moi aussi je suis d'accord!!!! enfin une bonne nouvelle............Laughing Wink
et un entrainement différent et digne de se nom.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:47

Je risque de ne pas etre là ce vendredi encore (après ces les vacances alors pas de souci). OK pour que Guigui Brandao fasse l'entrainement. Pour la composition du match (si on a assez de joueur) merci de voir entre Gui, Rom, Will et Nico D.
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:45

ok mais il faut savoir si max et mika seront la président Question kar je pense ke les autres seront a l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:20

je travaille aussi vendredi soir mais suis la dimanche
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:39

lol! geek ah non si c'est guigui qui fait l'entrainement moi je viens pas geek geek geek geek geek geek Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:38

il vaudrait mieux qu il apprenne a changer les couches, ca peut servir......... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:22

ok patou je vais te préparer un entrainement personalisé kar il y a du trravail lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:12

Very Happy lol j'ai hâte d'y être............... de tout façon il y aura du changement car depuis edmond fait les entrainements ce sont souvent les mêmes!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:47

Very Happy l'entrainement était un peu dur.... heureusement que nos "papis" étaient pas là!!!! Laughing Wink

en tout cas c'était je me repètes mais c'était bien Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 3 avril   entrainement du vendredi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du vendredi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui entraine vendredi soir 24 avril?
» entrainement de vendredi
» Entrainement du vendredi 27/01/12
» entrainement du vendredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser