asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 article ds l'union du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

article ds l'union du jour Empty
MessageSujet: article ds l'union du jour   article ds l'union du jour Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:55

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/232687/Mairy_sur_Marne__Foot___reprise_et_loto
Revenir en haut Aller en bas
titi51stadebrestois




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

article ds l'union du jour Empty
MessageSujet: Re: article ds l'union du jour   article ds l'union du jour Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:22

moi je pense que quand certaines personnes vont arriver a debloquer leurs compteurs buts et qu on sera dans une bonne spirale ca ira mieux une victoire contre dommartin est imperative ou au pire un nul pour bien redemarrer la relegation serait terrible car sur certains matchs on meritait mieux a nous de nous mettre au travail a l unisson et ca passera le peu de match que j ai jouer ne m ont pas paru negatif juste suippes la le collectif a fait defo on a trop balancer par contre saint etienne on peut tres bien le perdre donc la tant mieux bon nul quand a la coupe c est du bonus surtout pour les vieux qui joue pas bocoup Laughing mais pour ma part je ferai tout pour que mon club ne descende pas sur ce a plus a l entrainement j espere
Revenir en haut Aller en bas
 
article ds l'union du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article dans le bulletin municipal
» Le jour J : se souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser