asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cadeau du Père Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakmuay




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Cadeau du Père Noël Empty
MessageSujet: Cadeau du Père Noël   Cadeau du Père Noël Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:04

J'étais à la recherche d'inspiration sur la toile pour créer un site d'un club de foot, quand je suis tombé sur ce site (que j'ai trouvé intéressant).
Alors j'ai fouillé un peu puis j'ai remarqué que le webmaster ne devait pas être un expert en programmation html.
J'ai donc nettoyé le code des pages, fait quelques fixs mineurs et quelques petits plus, et redéfinit l'arborescence.
Tous ça pour dire que je peux donner les pages corrigées au webmaster en lui expliquant exactement ce qui a changé, histoire de lui faciliter la vie une sorte de cadeaux de noël et je pourrais lui expliquer la faciliter de travail en code source pour faire évoluer le site.
Je reste en attente de réponse sur votre forum (positive, négative, voir interrogative)
En attendant je mets sur mon espace perso une copie de votre site corrigé pour se rendre des changements mineurs que j'ai apporter en surface mais aussi du code source qui a beaucoup changé (plus stable, plus compatible, plus évolutif, moins lourd)


Dernière édition par Nakmuay le Mer 24 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jej le magnifique

jej le magnifique


Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 45
Localisation : Rodolpheland

Cadeau du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du Père Noël   Cadeau du Père Noël Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:51

Fait pas l'con Wil, c'est un piège !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakmuay




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Cadeau du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du Père Noël   Cadeau du Père Noël Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

Non ce n'est pas un piège je suis sérieux il suffit juste de jeter un oeil au site modifié, mieux pour ceux qui connaisse un peu le langage html il n'ont qu'a comparer les codes des deux sites.
c'est juste un petit coup de pouce je ne suis pas n'ont plus un expert mais je n'en suis pas a mon premier site.
je veux juste savoir si je garde les fichiers pour vous les donnés ou si je les effaces car vous n'en ferez rien.

Je remets le lien ici, vous pourrez appréciez les quelques modifications.


Dernière édition par Nakmuay le Mer 24 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

Cadeau du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du Père Noël   Cadeau du Père Noël Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

Je trouve qu'il y a de très bon changement dans ce que tu as fait même si certains me plaisent moins mais bon.
Par contre j'ai regardé le code source vu que j'ai fait un peu de html en cours. J'avoue mieux réussir à suivre ce qui se passe dans ton code que je trouve mieux structuré.
Je ne saurais que conseiller à will d'accepter ta gentille aide mais bon c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakmuay




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Cadeau du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du Père Noël   Cadeau du Père Noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:40

Dites moi ce qui ne plait pas je peux le changer,
si je propose une version corrigée c'est pour quelle le soit le plus possible

J'ai refais quelques modifs à vous de me dire si ça vous plaît (dans la section homme du match notamment, j'en ai d'ailleurs profité pour la mettre à jour)
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

Cadeau du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du Père Noël   Cadeau du Père Noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:11

Pour la rubrique homme du match c'est une trèsbonne idée ce que u as fait.
Sinon les points qui me gênait c'était le bouton clasement qui lançait la pag du site du district à la place du notre mais ça a été changé. L'autre était sur le menu dont j'appréciais pas l'espacement mais ça venait plus du changement d'une habitude car ça passe vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakmuay




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Cadeau du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du Père Noël   Cadeau du Père Noël Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:13

si tu as d'autres idée je suis preneur tant que je suis dans le truc
si ça peut vous aider mon expérience peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du Père Noël   Cadeau du Père Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau du Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Le site et des petits plus. :: Améliorations pour le site ou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser