asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ST etienne-Mairy

Aller en bas 
+2
Admin
capit'ain flam
6 participants
AuteurMessage
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:01

pour demain , je ne voi pas josé il n est pa la scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2007

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:34

et oui finalement il est absent de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmairy.forumactif.info
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: passe décisive   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:23

j'ai un trou de mémoire, sur le magnifique but de pat qui fait la passe décisive?
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Admin a écrit:
et oui finalement il est absent de dernière minute.
finalement josé était présent ainsi que sylvain merci à eux d'avoir fait le nécessaire pour être présents cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:33

Félicitation à vous pour le résutat satisfaisant maitenant il faut à tout prix gagner contre Fagnières pour limiter la casse au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:28

wil a écrit:
j'ai un trou de mémoire, sur le magnifique but de pat qui fait la passe décisive?

c'est moi Very Happy

bon match de tous le monde cette aprem! 2 bons matchs de suite comme sa, c'est bon pour la suite ! santa
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:59

qui pour me faire un résumer du match???
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:07

Ca serait avec plaisir mais n'ayant pas encore trouvé de chaine diffusant les matches de Mairy ça va être dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:26

je me lance pop
Nous avons bien commencé le match, nous étions récompensé de notre domination enfin par un but à la moitié de la mi-tps, sur une passe de Jej , Benj trouve le chemin des filets au milieu de plusieurs adversaires (le gardien était éliminé).0-1 score logique. La rencontre s'équilibrait puis en fin de 1° période après une baisse physique et après une série de corners mal négocier de notre part St Etienne égalisait.
1-1 à la mi tps
La seconde période était assez équilbré et nous avions de bons coups à
jouer mais pas récompenser notamment avec Benj, Guillaume et Jej. Et malheureusement encore sur coup de pied arrêté St Etienne inscrivait un second but, on s'est aligné pour jouer le hors-jeu mais on s'est fait pièger.
Mais nous avions décidé de ne pas repartir bredouille de notre déplacement et super Pat trouvait la lucarne d'une belle frappe sur une passe de Benj.
Il restait alors un 1/4 d'heure
En fin de match nous aurions pu l'emporter mais bon on devait se contenter de ce nul 2-2, car il y avait la place pour gagner.
Je retiens que nous avons fait un bon match, on confirme le match des portugais, maintenant il faut gagner à fagnières pour partir tranquille avt la trève.
A noter que nous avons joué à 10 pdt 20 mins Wil et Guillaume écopèrent d'un carton blanc (sans commentaire).
Bon ça ne vaut pas un résumé de Got mais bon .... c'est tjs ça.
Si d'autres joueurs veulent rajouter des choses pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:30

merci will, mais qui arbitrait? et c'est quoi encore ces cartons blancs

toujours avec vos grande gueules hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:37

pop1804 a écrit:
merci will, mais qui arbitrait? et c'est quoi encore ces cartons blancs

toujours avec vos grande gueules hein !!! Wink

y a un officiel qui était là (arbitre de ligue) il a bien arbitré mais était intransigeant d'où les cartons
Moi j'ai simplement dit sur un coup franc que le ballon n'était pas arrêté rien de méchant
et Guillaume a réclamé un carton sur une faute (tout étant cap), mais comme d'hab c'est tjs dans le même sens car on ne peux rien dire, Thierry aussi a pris un jaune pour contestation et rien à signaler pour St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:40

suis content du résultat mais j'avoue que je ronge dans mon coin de ne pas pouvoir etre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:43

ah oui un truc que j'ai pas bien compris, on a tiré sur pt et la balle est rentrée dans les buts c'est ça (autrement je vois pas comment c'est possible avec ces drops)
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:49

Pour toi will il faut voir la façon de le dire sachant que, tu me l'accorderas, la diplomatie et toi ça fait deux.
Par contre on a pas à réclamer un carton même en étant capitaine (d'un côté il l'a eu son carton pas forcément celui qu'il voulait mais il l'a eu lol!), à la limite demander le pourquoi du comment du non carton toujours en faisant preuve d'une grande diplomatie.
Il faudra vraiment faire attention pa la suite car cela pourrait nous coûter cher dans certain match même si j'avoue que cette année on s'est vraiment calmé sr ce point par rapport aux années précédentes.

Mais nan tu n'as pas compris pop, il y a eu une taupe et il a manqué sa frappe d'où le but lol!
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:04

goet a écrit:
Pour toi will il faut voir la façon de le dire sachant que, tu me l'accorderas, la diplomatie et toi ça fait deux.
!:

figures toi goet, je me le suis dit tout seul et je ne parlais pas à l'arbitre à ce moment la et je ne l'ai pas gueulé non plus , mais je sais que j'aurais du me taire car laisser les copains à 10 ça m'a fait chier.


Dernière édition par wil le Dim 14 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:06

pop1804 a écrit:
ah oui un truc que j'ai pas bien compris, on a tiré sur pt et la balle est rentrée dans les buts c'est ça (autrement je vois pas comment c'est possible avec ces drops)

il connaissait le gardien adverse donc ça aide rendeer drunken bom mais en tout cas super beau but, il ne marque pas souvent mais ce sont de jolis buts qd il marque le Giuly de Mairy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2007

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: message d'edmond   ST etienne-Mairy Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:24

Mail d'Edmond envoyé sur la boîte mails du club

FELICITATIONS POUR LE NUL A SAINT ETIENNE LE TRAVAIL D UN GROUPE COMMENCE A PAYER ! UNE VICTOIRE LE WEEK END PROCHAIN FERA DU BIEN AU MORAL ET A LA CHANCE QUI NOUS FUIT CAR VOUS VALIEZ MIEUX QUE LE CLASSEMENT ACTUEL DE PLUS MERCI AU 2 BUTEURS !!!! VOTRE VIEUX COATCH
Revenir en haut Aller en bas
https://asmairy.forumactif.info
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:09

tres bon match de tout le monde meme si je pense k une victoire n aurait pas été volé non plus ,mais nous avons réussi a revenir au score.ce qui m embète c de prendre 2 coups de pieds arrétés kar dans le jeu ils n ont pa eu d 'occas, il faudra parler de notre placement avant le match de dimanche pour essayer dene pas refaire les memes erreurs. Maintenant seule une victoire dimanche bonifiera ce match nul et cela nous permettrait de sortir de la zone dangereuse, alors encore un petit éffort a tous cheers

ps:popo pourrais tu appeler mr élie ou toi will nico de st gi pour savoir kelle réserve posser dimanche contre fagnieres étant un match reporté scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST etienne-Mairy Empty
MessageSujet: Re: ST etienne-Mairy   ST etienne-Mairy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST etienne-Mairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST ETIENNE - MAIRY
» apres-match de St etienne
» match faux-st etienne
» 26/10/08 Mairy-Suippes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser