asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonne rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

bonne rencontre Empty
MessageSujet: bonne rencontre   bonne rencontre Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:16

voila un match qui fait plaisir face aux portug fc de chalons certes nous avons perdu 2 a 0 mais nous avons fait de bonnes phases Laughing .
Alors a poursuivre pour la suite du championnat ,cela va payer Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

bonne rencontre Empty
MessageSujet: Re: bonne rencontre   bonne rencontre Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:40

je suis d accord avec toi mon petit patou, je pense k il fo travailler sur ce système la kar on est pa mal de plus chacun a bien tenu sa place et a travailler dans le replacement défensif, il faudra etre encore plus costaud dimanche kar je pense ke sa va etre tres dur.

PS:on a enfin trouver la place de popo, arbitre est la ou il est le meilleur lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

bonne rencontre Empty
MessageSujet: Re: bonne rencontre   bonne rencontre Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:25

Smile et bien tant mieux si la performance de l'équipe était pas mal.... car je posais la question Question
bonne continuation a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

bonne rencontre Empty
MessageSujet: Re: bonne rencontre   bonne rencontre Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:41

Ca fait plaisir d'entendre ça. Continuez omme ça même si les points auront du mal à ête au rendez-vous dimanche parc que il aura des matches qui en rappoteront si vous continuez vos efforts tous ensemble. En espérant des résultats positifs d'ici la trève et une belle victoire avec la manière après la trève quand, je l'espère je pourrais venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne rencontre Empty
MessageSujet: Re: bonne rencontre   bonne rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation
» bonne nouvelle
» Clap de fin
» la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser