asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mairy 0-3 Dommartin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Mairy 0-3 Dommartin Empty
MessageSujet: Mairy 0-3 Dommartin   Mairy 0-3 Dommartin Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:35

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'énoncer le onze de départ ainsi que le positionnement.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Mairy 0-3 Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Mairy 0-3 Dommartin   Mairy 0-3 Dommartin Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:47

1. Micka
2. Will
3. Fred
4; Ben
5. Rom
6. Alex
7. Guigui
8. Pat.
9. Jej
10. Max
11. Dam.
12. Dede
13. Benjamin
14. Arnaud

1
2 4 5 3
6 8
10
11 7
9
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Mairy 0-3 Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Mairy 0-3 Dommartin   Mairy 0-3 Dommartin Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:58

Merci parce que d'après les dire d'un pote qui joue à Dommartin j'avais l'impression qu'on avait joué en 4 4 2 avec Jej et Guigui devant.
Pour toi Pop il m'a dit qu'au milieu de terrain on avait un grand qui était très bon en récupération alors j'avoue avoir hésité entre Pat et toi, vu sa description lol!, mais il me semble bien que c'était de toi qu'il parlait.
Il m'a aussi parlé d'un de nos remplaçant qui est entré et qui est ressorti assez vite sur blessure, espérant que cette fois ce n'est pas grave, mais là il m'a dit qu'il était bronzé donc entre Arnaud, Dédé et Benjamin je n'est que l'embarras du choix. Cela devait être Benjamin vu le poste (ailier).
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Mairy 0-3 Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Mairy 0-3 Dommartin   Mairy 0-3 Dommartin Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:03

J'ai donc parlé du match de dimanche avec un pote et voilà ce qu'il m'a dit en gros.
Il a trouvé qu'on avait un bon milieu de terrain, des joueurs offensifs intéressants mais que notre défense était assez faible et était surpris du peu de but encaissé avant ces deux derniers matchs. Il a aussi sorti du lot deux joueurs sur ce match qui était Jej et Pop. Il a dit aussi qu'on aurait mérité d'ouvrir le score en première mi-temps mais qu'on avait trop vendangé sachant en plus que leur gardien n'en était pas un. Pour finir il a été surpris de notre attitude à la sortie des vestiaires après la mi-temps car il attendait une équipe qui aurait pousser un maximum pour revenir au vu de la prestation de la première période et qu'au lieu de ça il nous a vu baisser les bras.
Voilà les échos que j'ai eu je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Mairy 0-3 Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Mairy 0-3 Dommartin   Mairy 0-3 Dommartin Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:30

merci pour les infos
c'était bien benjamin qui a fait un allé retur sur le terrain.
Ensuite, sur les vendangeurs, ben c'est comme d'hab Wink
Sinon, la défense n'a pas a rougir de son match je trouve
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Mairy 0-3 Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Mairy 0-3 Dommartin   Mairy 0-3 Dommartin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:21

je ne suis pa forcémént d accord avec l analyse de ton pote sur certains points mais je ne veu pa polimiquer kar ceux ki ont un peu jouer a un nivo au dessus remarke les memes choses ke moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Mairy 0-3 Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Mairy 0-3 Dommartin   Mairy 0-3 Dommartin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:40

Vas y Guigui si tu veux donner ton avis il n'y a aucun problème je pense même que se serait des plus bénéfique car pour moi c'est en partant d'un constat le plus étoffé de nos forces et faiblesses que l'on progressera. Il n'y a pas d'histoire de polémique là dedans à mon avis c'est quand même le droit le plus strict de chacun de ne pas forcément être d'accord. Après tu fais bien ce que tu veux.


Dernière édition par goet le Jeu 20 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Mairy 0-3 Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Mairy 0-3 Dommartin   Mairy 0-3 Dommartin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:51

ce n est meme pas une question de polimiquer , car je suis d accord sur le fait ke la 2 eme mi temp , on a clairement baissé les bras a coté de la première mi temp ou on sait tres bien trouvé et ou je croke une occas mais on dominait sans tro d occas, c dans la dernière passe ke l on a péché.et ke l eternel pb ou lon restait a 4 ou 5 devants, on se coupe en 2, il fo plus rester a sa place, j espère ke dimanche sa ira mieu, de plus je pense ke pour moi faire un bon match ou sortir du lot comme tu dit ne doit vrt pa se juger sur les memes critéres ke moi je pense mai chacun voit avec son vécu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairy 0-3 Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Mairy 0-3 Dommartin   Mairy 0-3 Dommartin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairy 0-3 Dommartin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIRY-DOMMARTIN
» ENTRAINEMENT EN SALLE MERCREDI 11 FEV
» DOMMARTIN-MAIRY
» Dommartin - Mairy 3-0
» matche a Dommartin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser