asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'homme du match contre juvigny?

Aller en bas 
5 participants

qui est l'homme du match contre juvigny?
1- Micka
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap14%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2- Romain F
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap29%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3- Ben
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap0%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Maxime
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap0%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Pop
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap0%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Pat
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap0%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7- Nico S
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap14%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
8- Damien
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap0%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9- Guillaume
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap14%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
10- Autre
L'homme du match contre juvigny? Vote_lcap29%L'homme du match contre juvigny? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:57

A vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:11

je ne vote pas kar tout le monde a reéalisé malgré la défaite un match correct mais je pense ke personne est sorti du lot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:29

Je vote pour Micka qui a été très haut dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:14

Je m'explique sur autre
Comme dit Guigui, personne n'est ressorti du lot mais personne n'a fait un match correct non plus (du n°1 jusqu'au n°13).
Donc je vote pour le n°14, c'est à dire Romain G. Qui sais? Peut-être que s'il était rentrée rien que 5 minutes, il nous aurait refais le coup de Compertrix!!!!

Donc homme du match Romain G.

Pour info, je suis en train de faire le con avec mon genou. Un oeuf à coté de la rotule c'est pas trop normal. Je ne peux plus descendre ou monter les escaliers.
Conclusion: si ça reviens pas vite je me met hors jeu pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:47

oh mon popo c ton genou ou ta tète ki te lache lol! je t embéte mai il fo mieu louper un match et bien te soigner ke plusieurs et je sai ke si t out dimanche tu pourras nous apporter un tres bon oeil sur le coté et aider a nous replacer kar je croi aussi k edmond a du mal a nous corriger.
Revenir en haut Aller en bas
mika




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:27

remet toi bien alex fo pa rigoler avec le genou ca peu etre grave la si tarvie a rien faire c inquiétant.repose toi bien surtt jesper te voir jouer dimanche avec nou moi g voter pour guillaume car je lai trouver dynamique ds le jeu o meme titre ke maxime il ont animer avec leur accélération. sinon c vrai kon a tous de koi sen vouloir on est tous responsable
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:22

pop1804 a écrit:
Je m'explique sur autre
Comme dit Guigui, personne n'est ressorti du lot mais personne n'a fait un match correct non plus (du n°1 jusqu'au n°13).
Donc je vote pour le n°14, c'est à dire Romain G. Qui sais? Peut-être que s'il était rentrée rien que 5 minutes, il nous aurait refais le coup de Compertrix!!!!

Donc homme du match Romain G.

Pour info, je suis en train de faire le con avec mon genou. Un oeuf à coté de la rotule c'est pas trop normal. Je ne peux plus descendre ou monter les escaliers.
Conclusion: si ça reviens pas vite je me met hors jeu pour dimanche

pop j'aurais préféré voir le gamin jouer même 5 mins car il le mérite, il fait bcp d"efforts , la place qu'il avait hier n'est pas facile à vivre sur le moment, après ce sont les choix du coach.
en tout cas pour l'homme du match j'hésite encore car pas facile de mettre en avant un joueur sur un match comme hier

pop bon rétablisssement, j'espère rien de grave surtout
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:43

il s'agit de nico D et non S dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:12

j'ai voté pour notre libéro, car je trouve que c'est le seul qui a été correct dans l'ensemble de ce match, voilà pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:31

Et voilà le trophée de l'homme du match pour le match de Juvigy :

L'homme du match contre juvigny? Mini_081012103208885286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match contre juvigny? Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match contre juvigny?   L'homme du match contre juvigny? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match contre juvigny?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre juvigny
» match de juvigny
» homme du match Mairy -Faux
» match contre courtisol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: L'homme du match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser