asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les votes pour l'homme du match

AuteurMessage
goet

MessageSujet: Les votes pour l'homme du match   Jeu 11 Sep - 19:43

En restructurant le forum j'ai pu voir une proposition de voter pour l'homme du match donc je vais proposer cela dans cette rubique.
Cela se déroulera donc chaque semaine suivant un match sous forme d'un sondage d'une durée de 6 jours ( du dimanche soir au samedi). Le sondage limite les choix à 10 donc 4 des 14 joueurs présent sur la feuille de match seront retiré en éliminant bien sur les joueurs qui ont eu le moins grand impact dans le match.
Je compte sur votre paticipation au vote chaque semaine en vous demandant si possible d'expliquer dans un message votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
goet

MessageSujet: Re: Les votes pour l'homme du match   Dim 14 Sep - 16:53

Petit changement dans le fonctionnement du vote pour l'homme du match. Désormais seulement 9 noms seront cités avec en plus une catégorie "autres". Pour voter pour l'un des neuf joueurs cités c'est très simple voter directement pour lui. Pour voter pou l'un des joueurs non cités un vote pour "autres" est demandé et il suffit après d'écrire un message désignant le joueur pour lequel vous voulez voter.
Revenir en haut Aller en bas

Les votes pour l'homme du match
Page 1 sur 1