asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Empty
MessageSujet: Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ?   Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:08

Pour améliorer la lisibilité de notre forum je souhaiterais demander à chaque membres de faire quelques efforts dans l'intitulé des sujets qu'il poste.

Voilà quelques exemples de titre pour moi pas forcément assez explicite :
- Et maintenant?? : on est dans un flou total à mon avis je me suis même demandé si ce n'était pas un débat sur la chanson de Gilbert Bécaud (oui j'exagère c'est vrai mais pour montrer que l'on ne sait pas bien de quoi on parle).
- résultat du jour : Là on sait que ce sont les résultats du jour il est certain mais le problème est "quel jour ?". ("Championnat : Résultat 1ere journée" est un exemple que je propose)
- beau match ET quelques interrogations????? : On ne sait pas de quel match on parle dans quel compétition. Je pense que le préciser ne ferait qu'apporter plus de lisibilité.

Merci de m'avoir écouté (ou plutôt lu je dirais) et bien sur chacun fera bien comme il le veut mais je pense que cela ne ferait qu'améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Empty
MessageSujet: bonne remarque   Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:55

c'est vrai got, mais on peut rajouter des rubriques si tu veux???(y a pas de pb)
mais bon dans l'ensemble on s'y retrouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ?   Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:32

Oui bien sur on s'y retrouve mais ça fait un peu fouillis et c'est peut-être mon côté matheux qui ressort.
Par contre c'est vrai que des rubriques supplémentaires serait une bonne idée et je dois avouer que j'avai déjà pensé à t'en parler mais tellement d'autres choses sur lesquelles parler dans notre football que c'est un petit peu passé à la trappe.
donc déjà est ce qu'il est possible de mettre en place des sous-parties dans une des parties principales déjà présente et je pense plus particulièrement à celle sur le football en général avec des rubriques : Equipe de France, Championnat de France, Ligue des Champion et divers pour ce qui ne rentrerait pas dans les trois premières.
Et pour t'éviter trop de travail sur le site je veux bien m'occuper de la réorganisation du forum si tu me donne les moyens de le fairec, ela ne me dérange pas mais je ne veux surtout pas te priver.
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ?   Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:23

fait gaffe will , goet essaie de prendre ta place Laughing il a une certaine facon de procéder ki me font penser a didier deschamps Wink alors le premier viré se sera will ou domeneck scratch
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Empty
MessageSujet: pour guillaume   Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:41

oui mais la différence c'est que moi je ne suis pas en difficulté lol!
plus sérieux le site ne m'appartient pas, et puis got était volontaire pour refaire les rubriques
d'ailleurs merci got
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ?   Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:51

De rien ça avance bien mais c'est long.
Guigui pour te répondre, j'ai le pouvoir sur l'utilisateur wil mais mon supérieur admin (c'est willy qui se cache) m'oblige de m'abstenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ?   Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu plus de lisibilité sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit effort
» petit mano
» Au petit Alex
» petit conseil pour willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Le site et des petits plus. :: Améliorations pour le site ou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser