asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tirage ligue champions

AuteurMessage
wil

MessageSujet: tirage ligue champions   Jeu 28 Aoû - 21:29

Groupe A
Chelsea (ANG)
AS Rome (ITA)
Bordeaux (FRA)
CFR Cluj (ROU)

Groupe D
Liverpool (ANG)
PSV Eindhoven (P-B)
Marseille (FRA)
Atletico Madrid (ESP)

Groupe F
Lyon (FRA)
Bayern Munich (ALL)
Steaua Bucarest (ROU)
Fiorentina (ITA)

du lourd pour les clubs français

à votre avis qui passera le 1° tour ??
Revenir en haut Aller en bas
goet

MessageSujet: Re: tirage ligue champions   Ven 29 Aoû - 13:18

Et voilà un tirage pas forcement très favorable mais de grandes confrotations en perspective.
D'abord notre champion en titre Lyon (si si c'est bien lui lol!) qui se retrouve ave deux grands noms le Bayern et la Fiorentina et le Steaua Bucarest semble le mieux loti. Des matchs difficiles pour eux mais totalement dans leurs cordes et je les vois donc passer.
Le second donc maintenant Bordeaux partage sa poule ave deux très grands en europe à l'heure actuelle et seront coondamnés à l'exploit mais pourquoi pas ? Honnêtement je ne les vois pas passé malheureusement.
Quand au troisième Marseille tombe sur des équipes plus "petites" même si Liverpool reste bien sur de par son histoire un très grand il me semble un peu poussif et moins constant donc peut-être plus abordables ainsi que le PSV et l'atlético. Le gos problème vient dufait que les adversaires direct sont 3 et donc qu'il faudra en mettre 2 derrière. Si l'on doit se retrouver avec 2 clubs français en 8eme de finale je mettrai ma seconde pièce sur Marseille.

Pour conclure espérons tous 3 club en 8eme même si je n'en vois qu'un passé (peut-être deux mais bon) et surtout il faut bien voir que ce nombre pourrait bien être ramené à 0.

Tous derrière les clubs français pour redoré un petit peu notre football bien mal en point.

PS : Will tu pose une question mais tu peux aussi donné ton avis, il me semble pas qu'une loi l'interdise lol! (je vais (re)lire mon code pour vérifier)
fabien

MessageSujet: Re: tirage ligue champions   Ven 29 Aoû - 14:11

Very Happy des belles affiches pour tout le monde et donc des stade pleins
cheers il faut gagner les 3 matches a domicile et avec le public et sur 1matche on ne c'est jamais!!!!!!!!!!
Je pense que cela sera difficile pour les 3 clubs français mais j'espère qu'ils feront de belles choses et pour pourquoi pas passer!!!!
wil

MessageSujet: Re: tirage ligue champions   Ven 29 Aoû - 20:34

Pour moi, seul lyon a une grosse chance de passer, le bayern lui reussi bien en général mais attention à la fiorentina équipe qui revient sur la scène européene. Les 2 matchs contre le steau seront peut être plus décisifs que les autres matchs.

Apres bordeaux a 50 % de chance de passer même si faudra faire de gros matchs contre rome et chelsea et ne oublier les roumains de cluj.

pour finir l'om a peu de chance de passer le 1° tour mais n'oublions que l'an passé ils avaient gagné a liverpool, ce groupe sera très serré car le psv est toujour diificile a jouer.

en résumé et j'espère me tromper mais c'est pas cette année qu'on va encore rivaliser avec les ténors européens mais rappelons nous de monaco en 2004...
goet

MessageSujet: Re: tirage ligue champions   Ven 29 Aoû - 20:39

Et ben dis donc ils arrivent pas à mettre un pied devant l'autre mais tu arrive à les placer dans un sujet ligue des champions, je parle bien sur des tes chers monégasque. Très fort vraiment très fort lol! .
wil

MessageSujet: Re: tirage ligue champions   Ven 29 Aoû - 21:05

goet a écrit:
Et ben dis donc ils arrivent pas à mettre un pied devant l'autre mais tu arrive à les placer dans un sujet ligue des champions, je parle bien sur des tes chers monégasque. Très fort vraiment très fort lol! .

peut etre got mais c'est la derniere equipe a avoir fait la finale de C1
goet

MessageSujet: Re: tirage ligue champions   Ven 29 Aoû - 21:33

Sans vouloir te contedire il me semble que depuis Manchester, Chelsea, Arsenal, Barcelone ont en fait une ainsi que Milan et Liverpool eux à deux reprises donc revois un petit peu tes informations lol!
Quoi que dis-tu, je ferais preuve de mauvaise foi ? Oui un petit peu et je profite d'un certain manque de précision dans tes dires pour sortir une petite connerie lol!
Nico

MessageSujet: Re: tirage ligue champions   Mer 3 Sep - 21:52

impossible pour bordeaux (désolé pop et arnaud...)
tres difficile pour marseille (on va voir s'ils sont assez costaud pour la ligue des champions)
possible pour lyon
mais comme goet je pense qu'il est probable qu'il n'y ait aucun club français au second tour !!
J'espère me tromper et que les 3 passent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage ligue champions   

tirage ligue champions
Page 1 sur 1